| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Contre la Namibie, c'est le ballon qui est venu le frapper derrière sa tête, alors qu'il était tourné vers nos cages et non vers celle des namibiens contre qui était tiré le corner. Le pauvre il a pas fait exprès : la preuve, c'est qu'il a mis longtemps avant de se rendre compte qu'il avait marqué malgré lui. Plusieurs secondes de flottement avant de partir, fou de joie et fier comme s'il avait permis la victoire du maroc, en courant, et d'esquisser avec le doigt son signe pathétique de zorro. Pour moi c'est un zéro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublier ouaddou cé faire une groooooooooosse conerie !!! Mettre karkouri oui meme si rbati a été la plus lontemps et qu'il a bien joué jpense que la defense elé bonne cé l'attaque et les milieux qui pose probleme ! |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout o contraire on lui a servi un centre sur la tet et puis le but il avait rien d'exeptionel rbati il aurait fait mieux..dsl ZERKA cé le point noir putin prendre ZERKA et laisser ZAIRI pfffffffffff quel conneri ! |
|
| |||
| |||
| franchmnt c une betise d'enlever ouaddou c'est kaddouri et kissi qui n'ont rien a faire.le probleme c'est que safri ne joue pas alors on a plus de milieu de terrain c'est fini |
|
| |||
| |||
| [quote=jibril84;3747335]Moi Lui Donner Le Ballon ? Je Prefere Encore Shooter En Direction Citation:
je suis vrément d'accord avec toi fo kil arrète avec son signe de zéro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peu dire que Il ne peut strictement rien faire sur les but ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après chaque CAN chaque événement footbalistique on commence à critiquer les gardies et tout .... ça ne sert à rien c'est une perte de temps, le manque de bon gardien chez nous au maroc est un fait, et il faut pas etre surpris si on se prends des buts de merdes on y est habitué mnt, en attendant de trouver une bonne relève faut essayer de renforcer la défense au maximum et trouver d'autre solutions. |
|
| ||||
| ||||
| gravee et en plus hadak Aboucharouane mardi lwalidine wallah fin ma kay dkhal kay dkhal b baraktou contre le senegal dkhal marka contre la guinné dkhal marka le but le plus éloigné de toute la Can !!!! |
|
| ||||
| | ||||
| je vais le remplacer moi! vous pouvez compter sur moi je suis un gardien de but et le dernier match que j'ai jouer, sa fé lgtps fo avouer, j n'ai encaissé que 3buts ... mdrrrrrrrrrrr allez tt le monde priez pr notre equipe! soyez pa defaistes, garder l'espoir... l'essentiel c'est qu'on joue nous mm notre destin... on sera ici apres le match pr se feliciter... iwa 9olo amine, machi Rbatti LOL |
|
| |||
| |||
| on devrait jouer comm zaki avait fait 3-2-3-2 avec 3defenseurs 2ailiers 1 recuperateurs defensif et 2 offensifs plus 2 attaquants.mais notre cher henri prefere faire confiance a zerka qui revient de blessure kissi et kabous tellmnt lents qu'il se rende meme pas compte que la can est fini pour eux en plus c'est dommage car basser chamakh hadji enfin ya de la qualite dans cette equipe merde |
![]() |
| Tags |
| ghana, maroc, match maroc ghana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Casablanca : Un nouveau dispositif pour lutter contre le hooliganisme | desertman59 | Actualités marocaines | 4 | 05/11/2007 20h58 |
| Le nouveau visage de la "Sarkofrance" intrigue la presse internationale | kamomille | Actualités marocaines | 26 | 07/05/2007 16h03 |
| Les violences antipolice, nouveau tabou | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 09/04/2007 05h30 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |