| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tu as le cas de la soeur convertie dans ce que j'ai mis en ligne qui est tiré des avis d'un avis d'un grand savant voila chere soeur desolé que ce soit aussi long mais lis le tu as la réponse inchaalah
|
|
| ||||
| ||||
|
salamou aleykum meskina vous répondez pas vraiment a sa question lol salam ma oseur je suis convertie aussi et j'ai fait un hallal nous nous sommes renseigné aupres de trois imams pour savoir dans quel conditions devait se deroulé le mariage étant dans la meme situation que toi l'imama nous adit que deux personne peuvent faire office de tuteur pour toi L'imama qui te marie ou un frere pieux digne de confiance elhamdoulilah ç'est suffisant
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
le hallal ç est du foutage de gueule,une pure magouille institué pour legaliser le concubinage. va te marier devant Dieu,tu sera quand meme obliger de divorcer si cela doit t'arriver devant un homme de loi, pure produit de la legislation profane. amuse toi avec le hallal et tu reviendra nous poster des topics pour nous raconter tes malheurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais ma vie?
|
| |||
| |||
| je n'en ai rien a foutre mais puisque tu veut demander conseil sur les forums,ne t'attend pas a des reponses qui irait dans le sens que tu souhaiterait qu'elles aillent. tu post,alors attend toi au pire comme au meilleur. et si cela ne te plait pas,convertie ou pas,tu peut toujours aller demander conseils aux charlatans qui de toute façon gravissent certainement dans ton entourage. alias24. Dernière modification par alias24 ; 29/01/2008 à 00h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et personellement il y a longtemps que j'ai céssé de demandé conseil sur bladi ce forum c'est la jungle! kheir inch Allah
|
| |||
| |||
| Citation:
sans rancune et merci de m'avoir repondu sans animosité. bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sois dit en passant fait attention à ta façon de t'exprimer on peut etre en desaccord et le montrer disons... autrement ça evite de heurter les sensibilités
|
| |||
| |||
| Citation:
sur ce,bonne fin de soirée. au plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| de meme .................
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Barack Obama a-t-il été musulman ? | Benmouss | Actualités marocaines | 21 | 05/01/2008 17h39 |
| Comment se passe la conversion | cabasse7895 | Forum Islam | 24 | 08/12/2007 05h33 |