Pauvre Immigre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 16h29

Par défaut Pauvre Immigre

selon une etude pres de 90 pour cents des immigres vivent dans des banlieus et ont des revenus faibles.
cela prouve que l immigration est un echec et que la misere se transmet de generation en genertion.
certain immigres sont reduit a faire les poubelles puis apporte leur trouvailles dans les agences de voyages en car puis font le voyage jusqu’au Maroc pour pouvoir vendre ce qu’ils trouvent Ce qui vivent en France savent très bien de quoi je parle et n’iront même pas me contredire .
du dur d etre immigre aujour dhui.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 16h41
dima ji3an

Par défaut Re : Pauvre Immigre

c vrai j'en est connu mais les choses changent avec les génerations

un truc que j'ai remarqué sa a rien a voire

dans ma ville quand j'aité enfants derriere les camions poubelle y'avait que des rebeux et des blaks aujourdhui ya que des européens

pauvre immigré
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 16h47
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
selon une etude pres de 90 pour cents des immigres vivent dans des banlieus et ont des revenus faibles.cela prouve que l immigration est un echec et que la misere se transmet de generation en genertion.
certain immigres sont reduit a faire les poubelles puis apporte leur trouvailles dans les agences de voyages en car puis font le voyage jusqu’au Maroc pour pouvoir vendre ce qu’ils trouvent Ce qui vivent en France savent très bien de quoi je parle et n’iront même pas me contredire .
bien flou et peu renseigné tout de même !!!!!!

et oui, la a été l'échec de la république, elle n'a pas su donner sa chance a tout le monde !!!!
Vieux 28/01/2008, 23h27
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
selon une etude pres de 90 pour cents des immigres vivent dans des banlieus et ont des revenus faibles.
cela prouve que l immigration est un echec et que la misere se transmet de generation en genertion.
Euhhhhhhhhhhh faut il rappeler le nombre de Milliard de DHS envoyés par les MRE au bled, et puis Emaus a largement remplacé les poubelles
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h24
mektoub dial allah

Puce Re : Pauvre Immigre

As Salam alikoum

il me parait bien élevé ce chiffre :o

quand je vois tout les marocains dans le commerce, les emplois du batiments, et tout ceux qui travaillent au black en plus de leurs indemnités chomages....

sans compter tout les millions qui se rendent au maroc chaque été et tout au long de l'année.

On est pas à plaindre el Humdulilah, bien au contraire

il est vrai qu'il y en a dans la misere, mais humdulilah on a de quoi manger et de quoi se loger, comparer au maroc à ceux qui vivent dans la misere c'est vraiment une chance...

Enfin ça reste que mon avis.

Besslama alikoum
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h34

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
bien flou et peu renseigné tout de même !!!!!!

et oui, la a été l'échec de la république, elle n'a pas su donner sa chance a tout le monde !!!!
Une personne quasi analphabète dans son pays d'origine ne va pas devenir un cheval de course en France...il faut arrêter l'hypocrisie !!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 10h28
InayaClass
Non membre

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Une personne quasi analphabète dans son pays d'origine ne va pas devenir un cheval de course en France...il faut arrêter l'hypocrisie !!!!
l'expression c "on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course"

on va dire que les zmigrya gagne leurs pains dans n'importe koi et hmd ils ont un statut et une place dans la société malgré tout
mais au maroc travailler dans n'importe koi ya pas et et kand on trouve aucun statut aucune considération voilà tout
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 14h20

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message

c est vrai que nous les arabes on aime accuser les autres d etre responsable de nos echec.
un peu d auto-critique nous ferait du bien.
malhereusement l auto-critque ne fait pas partie de nos moeurs.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
immigration, leclochart dégage!!!, realite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'homme nouveau écologiste: Le pauvre ARAMIS Forum Général 9 07/11/2007 16h16
le couple turc marocain, le plus pauvre boptitprince Maroc / Belgique 19 05/07/2006 18h17
Prise au piège âmesoeurvien Histoires de coeur 8 24/05/2006 00h22
Laurent Fabius fustige une "monarchie irresponsable" doudouzazou1 Actualités marocaines 5 03/05/2006 11h56
Le Pauvre! nina1107 Jrad 9 16/12/2005 12h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38