| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant chacun va rentrer dans son club et va y avoir du ménage au niveau de l'effectif... Bcp vont etre pousser vers la sortie dans tout les compartiments de l'équipe et des jeunes tout frais et pétris de talents vont prendre leurs chances. Sous la houlette de Henri, il faut laisser le temps a un entraineur de mettre sa patte sur une équipe. Henri n'est là que depuis 5 mois. |
|
| |||
| |||
| c'est koz de lui kil sont sortie dé le 1er tour en coupe du monde |
|
| ||||
| ||||
| ce que je comprend pas ,c'est qu'on avait jamais a pensé a changer le president du foot marocain ca fait tellement longtemps qu'il est asssis sur son siege , qu'on a du surement oublier que ca exsite deja cette fonction lah yakhod fik lha9 aben slimane le general du service le plus corrumpu au maroc , la gendarmerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est sur que l'omnipotent gros lard de la fédé est bien scotché a son siege |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tjrs à relativiser, et quand on a de jeunes joueurs comme cette équipe, cette relativisation a une trés mauvaise répercution sur les morales!!! il suffit de voire le match contre la guinée! c'est à la limite s'ils tremblaient! on est plus à l'époque de nayebate , Bassir... c'étaient des joueurs mures!!! pour la plupart ce sont des gamins , et les gamins ont les encourage, on leur fait pas peur et on les casse pas!!! quand un coach dit que battre le ghana serait "un exploit" alors que ce n'en ai pas un, c'est un coach qui n'a pas confiance en lui , alors comment veut tu que les joueurs mouillent leurs maillots? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le foot marocain est geré par une mafia militaire incompetente Le foot marocain a le meme patron que les gendarmes qui sont, je vous le rappel, les rois de la corruption au Maroc Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| wellah l3adim je suis pour un sitting au stade d'honneur pour deballer HOSSNI BEN SLIMANE du foot marocain |
|
| ||||
| ||||
| allez hurler les amis non non au bnslimane, non non au benslimane ps: j'ai l'air debile je le sais, mais ce benslimane ,je le veus mort moi |
![]() |
| Tags |
| bensliman, équipe de pieds cassés, fédération royale marocaine de football, frmf, henri michel, hosni benslimane, hossni ben slimane |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 29/01/2008 19h57 |
| Samir Ajjam adjoint de Henri Michel | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| CAN 2008 : Henri Michel confiant | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 19/10/2007 14h50 |
| Henri Michel : «Une grande joie» | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 08/09/2007 16h13 |