C'est Henri Michel le responsable de la defaite

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 21h24
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : C'est Henri Michel le responsable de la defaite

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
c'est normal !!
alors que tt le monde avait la rage, lui il faisait son interessant et disait : "il faut savoir rester humble"
ds le foot il y a pas de "humble" qui tienne, il faut faire peur, il faut intimider !!!!!
et biensur ca se répércute sur les joueurs qui avaient les yeux tout rond lors du match de la guinée, on sentait qu'ils n'avaient pas confiance en eux!!
biensur si méme leur entraineur ne croit pas en eux!!!

on ne veut pas une équipe" humble" c'est une équipe de guerriers qui nous faut!!!
Y a bcp de facteurs dont on aura jamais l'explication qui ont joué et c'est une sensation bizarre mais a les voir, on dirait qu'ils s'etaient concerter pour ne pas aller plus loin...

Maintenant chacun va rentrer dans son club et va y avoir du ménage au niveau de l'effectif...
Bcp vont etre pousser vers la sortie dans tout les compartiments de l'équipe et des jeunes tout frais et pétris de talents vont prendre leurs chances.
Sous la houlette de Henri, il faut laisser le temps a un entraineur de mettre sa patte sur une équipe. Henri n'est là que depuis 5 mois.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h25

Citation:
Envoyé par keita Voir le message
henri michel c'est une plaisanterie ce mec , en cote d'ivoire il etait connu pour son penchant pour l'alcool
c'est koz de lui kil sont sortie dé le 1er tour en coupe du monde
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h26
Kidayyyr......Mssam9all

Par défaut Re : Henri Michel, stp dégage!

Citation:
je ferais volentier le sniper
ce que je comprend pas ,c'est qu'on avait jamais a pensé a changer le president du foot marocain

ca fait tellement longtemps qu'il est asssis sur son siege , qu'on a du surement oublier que ca exsite deja cette fonction

lah yakhod fik lha9
aben slimane le general du service le plus corrumpu au maroc ,
la gendarmerie
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h29

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Y a bcp de facteurs dont on aura jamais l'explication qui ont joué et c'est une sensation bizarre mais a les voir, on dirait qu'ils s'etaient concerter pour ne pas aller plus loin...

Maintenant chacun va rentrer dans son club et va y avoir du ménage au niveau de l'effectif...
Bcp vont etre pousser vers la sortie dans tout les compartiments de l'équipe et des jeunes tout frais et pétris de talents vont prendre leurs chances.
Sous la houlette de Henri, il faut laisser le temps a un entraineur de mettre sa patte sur une équipe. Henri n'est là que depuis 5 mois.
mon souhait le plus cher c'est que la frmf change ses cadres pour travailler sue les centres de formation pour ces jeunes justement
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h30

c'est sur que l'omnipotent gros lard de la fédé est bien scotché a son siege
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h32
L'électron libre

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message

ca a tjr été le probléme d'henri michel , il n'affiche jamais un visage conquérant
tjrs à relativiser, et quand on a de jeunes joueurs comme cette équipe, cette relativisation a une trés mauvaise répercution sur les morales!!!
il suffit de voire le match contre la guinée! c'est à la limite s'ils tremblaient!
on est plus à l'époque de nayebate , Bassir... c'étaient des joueurs mures!!!
pour la plupart ce sont des gamins , et les gamins ont les encourage, on leur fait pas peur et on les casse pas!!!

quand un coach dit que battre le ghana serait "un exploit" alors que ce n'en ai pas un, c'est un coach qui n'a pas confiance en lui , alors comment veut tu que les joueurs mouillent leurs maillots?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h34
L'électron libre

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
ce que je comprend pas ,c'est qu'on avait jamais a pensé a changer le president du foot marocain

ca fait tellement longtemps qu'il est asssis sur son siege , qu'on a du surement oublier que ca exsite deja cette fonction

lah yakhod fik lha9
aben slimane le general du service le plus corrumpu au maroc ,
la gendarmerie
ah bon! le président c benslimane?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h37
-------------------------

Citation:
ah bon! le président c benslimane?
Le foot marocain est geré par une mafia militaire incompetente

Le foot marocain a le meme patron que les gendarmes qui sont, je vous le rappel, les rois de la corruption au Maroc

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h37
Kidayyyr......Mssam9all

wellah l3adim

je suis pour un sitting au stade d'honneur pour deballer HOSSNI BEN SLIMANE du foot marocain
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h39
Kidayyyr......Mssam9all

allez hurler les amis
non non au bnslimane, non non au benslimane

ps: j'ai l'air debile je le sais, mais ce benslimane ,je le veus mort moi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bensliman, équipe de pieds cassés, fédération royale marocaine de football, frmf, henri michel, hosni benslimane, hossni ben slimane

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel Bladi Robot Forum Sport 6 29/01/2008 19h57
Samir Ajjam adjoint de Henri Michel Bladi Robot Forum Sport 0 26/12/2007 01h40
CAN 2008 : Henri Michel confiant Bladi Robot Forum Sport 0 19/10/2007 14h50
Henri Michel : «Une grande joie» Hakim-The-Dream Forum Sport 0 08/09/2007 16h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33