|
| ||||
| ||||
| la question est comprise dans la question!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oublie, ca existe pas ! google map très peu détaillé, sur internet tu trouveras que qq cartes du centre mais mal faites ! faut acheter un plan de casa papier sur place mais même la ils sont pas a jour !! et fait gaffe il mettent souvent des rond points alors que ce ne sont que des croisements !! je sais, en tant que commercial fraichment débarqué a casa, j'ai pas mal galéré ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Osimo, en tant que casaoui confirmé, il se trouve ou le fameux centre international des expositions de Casablanca? On a cherché pendant des heures hier, on a fini par lacher l'affaire et rentrer à Rabat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! première fois que j'entends parler de ca !attends je regarde sur le net !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| voila ce que j'ai trouvé : O.F.E.C. : Rue Tiznit, Face à la Mosquée Hassan II Casablanca - 20000 - Maroc. Téléphones : +212 22.20.06. 54 - +212 22.27.15.45 - +212 22.20.11.57 Télécopie : +212.22.26.49.49 Site Web : www.ofec.co.ma http://www.ofec.co.ma/contact.htm on dirait donc que c'est en face de hassan II ! mais ou exactement !mais pas sur que ce soit le hall d'exposition peut etre le siege
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'est introuvable avec leurs explications ![]() Le pire c'est qu'il n'y avait pas un seul casaoui qui connaissait! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le salon se trouve pas à rue tiznit, c'est p-e leurs bureaux ça!? Explication sur le site du salon: Centre International D’expositions de l’Office des Changes à Casablanca - Route d ’El Jadida. En venant par l'autoroute de Rabat : - En arrivant à la fin de l'autoroute direction El Jadida par Lissasfa (Routes des Facultés) - Dépasser l'OCP, vous trouverez le centre sur votre gauche (En Face École HASSANIA) - Dépasser le centre de 150 m jusqu'au feu rouge, puis faire demi tour pour accéder au parking visiteurs. Avec tout ça impossible de trouver, on devait vraiment pas être loin, mais personne ne connaissait la bas! |
|
| |||
| |||
| kaloly c bien explique il suffit de demande ou se trouve l unniversity hassan 2 et ba il est a 200 m je te donne les n de bus qui passent devant ya 46 . 100. .29. plus les grands taxis et les taxis rouges c plus facil je suis a ton service si ta besoin de d autre renseignement |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh la la ![]() il suffit de demander ![]() c'est près de la fac route d'al jadida. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas le rater c'est immense ! |
![]() |
| Tags |
| carte casablanca, casablanca, plan casablanca |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | petitbijou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 15h03 |
| Quatre tramways, un métro et un RER pour Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 131 | 29/11/2007 12h36 |
| Casablanca, véritable plate-forme de l'investissement étranger au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 05h10 |
| Maroc: un terroriste tué et un autre se fait exploser à Casablanca | Total_Houb | Actualités marocaines | 5 | 10/04/2007 11h59 |
| Arrestation du cerveau des attentats de Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 09/03/2007 15h14 |