Un couple mixte amoureux mais désepéré

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 17h28

Par défaut Un couple mixte amoureux mais désepéré

on est un couple marié marocain-canadienne , nous vivons ensemble au maroc depuis 2 ans . elle a tout quité pour moi ,famille ,appartement, travail . ici nous travaillons tous les deux ,méme en faisant tous les efforts du monde nous narrivons pas à ramasser de l'argent et à réaliser nos projets . moi et ma femme on est des gens biens on sort pas ,on boie pas, fumme pas ,on s'occupe l'un de l'autre on crois en notre dieu hamdo lah ma femme ses convertis . on ne comprends pas pourquoi , on a deux grandes familles mais ils nous ont tous tournées le dos et personne ne veux nous aider, ils sont trés jaloux méme si on a rien , ils ont meme essayés de nous séparer (on a meme pas eu un cadeau de marriage) et ils ont de l'argent .
maintenant on veut partir parceque ma femme me voie travailler fort à tous les jours avec un salaire moins que le smic sans conditions sans possibilité d'avancement .
elle veut m'amener à quebec pour faire un métier et moi aussi je le veux , je n'ai plus rien qui m'attache ici mais on ne sais pas quelle démarche qu'il faut faire
- moi et ma femme on ne supporte pas de vivre l'un sans l'autre , est-ce qu'il exixte un moyen pour que l'on puisse partir d'ici ensemble au quebec ?
-on a notre acte de marriage légalisé en francais , mais on ne sais pas au juste tous les autres documents qu'il nous faut pour pouvoir partir ?

Merci a l'avance de tous vos bons conseils , on sais qu'il faut partir mais on sais pas comment faire pour partie .
ce que je vous dit maintenant , c'est la vérité . on ne cherche pas le mal , moi je veux ce qu'il ya de mieux pour ma femme et pour mes futurs enfants incha allah
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h38
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Un couple mixte amoureux mais désepéré

Citation:
Envoyé par canana Voir le message
on est un couple marié marocain-canadienne , nous vivons ensemble au maroc depuis 2 ans . elle a tout quité pour moi ,famille ,appartement, travail . ici nous travaillons tous les deux ,méme en faisant tous les efforts du monde nous narrivons pas à ramasser de l'argent et à réaliser nos projets . moi et ma femme on est des gens biens on sort pas ,on boie pas, fumme pas ,on s'occupe l'un de l'autre on crois en notre dieu hamdo lah ma femme ses convertis . on ne comprends pas pourquoi , on a deux grandes familles mais ils nous ont tous tournées le dos et personne ne veux nous aider, ils sont trés jaloux méme si on a rien , ils ont meme essayés de nous séparer (on a meme pas eu un cadeau de marriage) et ils ont de l'argent .
maintenant on veut partir parceque ma femme me voie travailler fort à tous les jours avec un salaire moins que le smic sans conditions sans possibilité d'avancement .
elle veut m'amener à quebec pour faire un métier et moi aussi je le veux , je n'ai plus rien qui m'attache ici mais on ne sais pas quelle démarche qu'il faut faire
- moi et ma femme on ne supporte pas de vivre l'un sans l'autre , est-ce qu'il exixte un moyen pour que l'on puisse partir d'ici ensemble au quebec ?
-on a notre acte de marriage légalisé en francais , mais on ne sais pas au juste tous les autres documents qu'il nous faut pour pouvoir partir ?

Merci a l'avance de tous vos bons conseils , on sais qu'il faut partir mais on sais pas comment faire pour partie .
ce que je vous dit maintenant , c'est la vérité . on ne cherche pas le mal , moi je veux ce qu'il ya de mieux pour ma femme et pour mes futurs enfants incha allah

....vous prenez l'avion comme tt le monde et n'oubliez pas de contacter le consulat canadien
Vieux 28/01/2008, 17h41
Use with caution

Par défaut Re : Re: Un couple mixte amoureux mais désepéré

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
:roll eyes:....vous prenez l'avion comme tt le monde:rolle yes: et n'oubliez pas de contacter le consulat canadien
wa wa wa

trop forte !!!!

autrement il prend le bâteau, mais c'est plus long
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h43
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : Un couple mixte amoureux mais désepéré

Ta femme quebquoise dois te parrainer, ici tu as toute la procedure a faire.
http://www.immigration-quebec.gouv.q...nes/index.html
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h45
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Un couple mixte amoureux mais désepéré

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
wa wa wa

trop forte !!!!

autrement il prend le bâteau, mais c'est plus long

2-3 semaines en bateau.....pas mal
Vieux 28/01/2008, 17h54
Use with caution

Par défaut Re : Re: Re : Re: Un couple mixte amoureux mais désepéré

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
2-3 semaines en bateau.....pas mal
c'est plus long mais c'est moins cher

donc c'est LA meilleurs solution
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 04h10

Citation:
Envoyé par canana Voir le message
c'est la vérité . on ne cherche pas le mal , moi je veux ce qu'il ya de mieux pour ma femme et pour mes futurs enfants incha allah
prmierement faut arreter d'ecouter hasni, deuxiement si ta femme peut te parrainer, tu sera au quebec dans 1 année je t'assure...

Dernière modification par simokla ; 29/01/2008 à 04h14.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 20h33

Citation:
Envoyé par simokla Voir le message
prmierement faut arreter d'ecouter hasni, deuxiement si ta femme peut te parrainer, tu sera au quebec dans 1 année je t'assure ...
T'es qui exactement pour l'assurer?
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 22h27
K O N N I C H I W A

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
D'après les experiences des gens, moi aussi je te dis que ta femme pourra te parrainer, mais tu dois rester au Maroc une année à attendre, tu vas passer un entretien à Rabat pour avoir l'accord pour partir au Québec

N,B: essaie de change ton sexe dans le profil, car là haut je vois que ton sexe est féminin.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 03h04

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
avec reserve
(antecedant judiciaire, travail de la femme...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des penseés, du vecu... lola2402 Histoires de coeur 10 05/10/2007 13h18
Le couple sous toutes ses coutures .. zigotino Forum bladinettes 3 10/09/2007 16h16
couple mixte nejma123 Forum bladinettes 36 16/04/2007 23h58
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38