| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on est un couple marié marocain-canadienne , nous vivons ensemble au maroc depuis 2 ans . elle a tout quité pour moi ,famille ,appartement, travail . ici nous travaillons tous les deux ,méme en faisant tous les efforts du monde nous narrivons pas à ramasser de l'argent et à réaliser nos projets . moi et ma femme on est des gens biens on sort pas ,on boie pas, fumme pas ,on s'occupe l'un de l'autre on crois en notre dieu hamdo lah ma femme ses convertis . on ne comprends pas pourquoi , on a deux grandes familles mais ils nous ont tous tournées le dos et personne ne veux nous aider, ils sont trés jaloux méme si on a rien , ils ont meme essayés de nous séparer (on a meme pas eu un cadeau de marriage) et ils ont de l'argent . maintenant on veut partir parceque ma femme me voie travailler fort à tous les jours avec un salaire moins que le smic sans conditions sans possibilité d'avancement . elle veut m'amener à quebec pour faire un métier et moi aussi je le veux , je n'ai plus rien qui m'attache ici mais on ne sais pas quelle démarche qu'il faut faire - moi et ma femme on ne supporte pas de vivre l'un sans l'autre , est-ce qu'il exixte un moyen pour que l'on puisse partir d'ici ensemble au quebec ? -on a notre acte de marriage légalisé en francais , mais on ne sais pas au juste tous les autres documents qu'il nous faut pour pouvoir partir ? Merci a l'avance de tous vos bons conseils , on sais qu'il faut partir mais on sais pas comment faire pour partie . ce que je vous dit maintenant , c'est la vérité . on ne cherche pas le mal , moi je veux ce qu'il ya de mieux pour ma femme et pour mes futurs enfants incha allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....vous prenez l'avion comme tt le monde et n'oubliez pas de contacter le consulat canadien
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop forte !!!! ![]() autrement il prend le bâteau, mais c'est plus long |
|
| ||||
| ||||
|
Ta femme quebquoise dois te parrainer, ici tu as toute la procedure a faire. http://www.immigration-quebec.gouv.q...nes/index.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-3 semaines en bateau.....pas mal
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| c'est plus long mais c'est moins cher donc c'est LA meilleurs solution |
|
| ||||
| ||||
| prmierement faut arreter d'ecouter hasni, deuxiement si ta femme peut te parrainer, tu sera au quebec dans 1 année je t'assure...
Dernière modification par simokla ; 29/01/2008 à 04h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| D'après les experiences des gens, moi aussi je te dis que ta femme pourra te parrainer, mais tu dois rester au Maroc une année à attendre, tu vas passer un entretien à Rabat pour avoir l'accord pour partir au Québec N,B: essaie de change ton sexe dans le profil, car là haut je vois que ton sexe est féminin. |
|
| ||||
| ||||
| avec reserve ![]() (antecedant judiciaire, travail de la femme...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 13h18 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| couple mixte | nejma123 | Forum bladinettes | 36 | 16/04/2007 23h58 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |