| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ne vous moquez pas des gens si vous n'avez pas de solutions à son problème. Je crois qu'il faut dire des choses acceptables et non des choses impossible.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et vraiment trop méchant de votre part c'est vraiment équerant |
|
| |||
| |||
|
[quote=cuty-pie;3747768]2-3 semaines en bateau.....pas mal [/QUOd'où vous avez eu cette méchanceté???? Supposant que c'était votre histoire vous vous imaginez un peu le mal que vous vous donnez alors dire du bien ou se taire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu'elle a dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
QUE DIEU VOUS AIDE |
|
| ||||
| ||||
|
Bien dit miel pure (-*-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne chance à vous et restez unis
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
désespéré c un peut fort pour decrir votre situation... avoir le concere et pas de job et etre handicapé en meme temps ca c'est une situation désespéré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mot "désespéré" est un peu fort ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour miel lamzawer ![]() qui t'avais dis que je me moquais d'elle????? contacter un consulat et une agence de voyage pour partir en canada ce sont des choses impossible a ton avis?????? ....alors, j'insiste c'est ce qu'il faut faire.......ouuuuuuuuuups I almost forgot:Welcome to Bladi Miss Miel lamzwer
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 13h18 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| couple mixte | nejma123 | Forum bladinettes | 36 | 16/04/2007 23h58 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |