| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
dans votre première réponse vous dites " ....vous prenez l'avion comme tt le monde et n'oubliez pas de contacter le consulat canadien" vous trouvez que c'est possible comme ça? dans votre deuxième réponse en citant la réponse de waRm " Citation: Envoyé par waRm wa wa wa trop forte !!!! autrement il prend le bâteau, mais c'est plus long 2-3 semaines en bateau.....pas mal vous trouvez pas que c'est méchant et c'est de la moquerie pure et simple. En ce qui concerne mon miel il vraiment pur et pas comme le votre plein de venin |
|
| ||||
| ||||
| je dirai 10 jours car le queen mary 2 fait UK tu US en 1 semaine
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc maintenant tu m'ignores merci ps : nan ce nétait pas méchant, si ca ta vexé .... je men fout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakha alalla la3sell l7oura......mayekoun ghir khaterek.....mousama7a ::lang ue:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al3assalo = modakar elle = mo2anat o finahowa l'accord ? N,B: pour les moyanes de transports hanya wa howa mekin ki 9aleb 3la kifash y khroj men had ma3ma3a aji kifash ki tzawjo b québecoises ? ana 9alebt bash ghyr nahdar m3ahom f msn wa mal9itch wa la3jeb f had maghrib hihi lol Mohim wa allah y sahel 3lik takhroj men morocco avec ta québecoise. |
|
| |||
| |||
|
reponse du couple desesperer moi et mon mari on a ecris ici pour communique ce que nous vivons presentement juste pour avoir un complement d'information pour la continuiter de nos demarches pour l'immigration MAIS PARFOIS ... des gens disent des choses qui sont d'une inutilité vos commentaires plate et negatif garder les pour vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
entre les frais d'immigration les billet d'avions et un 2 ou 3000 piasse en arrivant ici soit au bas mot 7000 $ (5 millions et demi) en ce qui concerne les démarches administratives vous semblez savoir utiliser le net vu que vous vous y êtes rencontré et vous auriez pu trouver les liens d'immigration Québec et immigration canada ou tout est expliqué pour le parrainage (situation qui vous concerne) mais apprement c'est une question d'argent connaissant le maroc et votre situation (du moins tel que vous l'avez décris) je sais que 55000 Dh est une grosse somme je serais prêt a mettre 2 ou 300 piasses pour vous aider alors si tu arrive a organiser une levée de fond convaincante je suis de la partie au pire fait toi rapatrier par l'ambassade (je sais pas si c'est possible )et viens ramasser des sous ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 13h18 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| couple mixte | nejma123 | Forum bladinettes | 36 | 16/04/2007 23h58 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |