| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour à vous tous!! je suis patricia je vis dans le nord et je suis actuellement à la recherche d'un bon avocat pouvant m'aider à obtenir mes papiers que la prefecture m'a retiré elle me demande de faire un recours auprés d'elle dans un delai d'un mois svp je ne recherche pas un avocat qui va profiter de ma misére jattends les numéros et les adresses c'est trés urgent merci |
|
| ||||
| ||||
| Patricia t'es d'ou????le nord de quoi????? Pourquoi on t'a retire les papiers???? ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| je suis de valenciennes dans le nord de la france la pref du nord m'a envoyé un recommandé comme quoi je n'avais pas répondu à une lettre de la ddass du nord alors comme jai une carte de séjour pour maladie ilsont décidé de ne pas me la renouveller et je dois quitter le territoire tu connais un avocat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pourquoi la préf t'a retiré les papiers et quel recours devant elle? je pense que tu parles d'un refus de séjour accompagné d'une OQTF. |
|
| |||
| |||
| Tu as trouvé une solution? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Papiers a fournir pour le CAQ et Permis d'etudes? | launica36 | Maroc / Canada | 11 | 27/11/2007 22h49 |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 13h27 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |