|
| ||||
| ||||
| Conge Sabbatique BONJOUR A TOUTES ET TOUS Biniobinek goulou lia ..... y en a-t-ils entre vous qui ont déjà pris un congé sabbatique ? Le congé a-t-il était accepté sans difficultés ? Qu'avez vous fait pendant cette période ? Formation ? voyages ? glandouille ? comment cela s'est il passé ? avez vous trouvé le temps long ou a contrario trop court ? etes vous retourné à votre poste ou alors avez-vous changé de carrière ? Quelle en a été l'issue ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conge Sabbatique bon ben c'est pas grave si personne sur ce forum n'a pris de congé sabbatique ..... peut etre que vous avez une idée sur le sujet un avis a donné ou autre ?? please ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conge Sabbatique up up up ..... toujours personne ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conge Sabbatique moi j'en voudrais bien un ...j'en profiterai pour voyager ...et tenter des truc au bled ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conge Sabbatique j'ai l'intention de prendre un congé sympathique d'un an. concernant ma boite: le refus de ce congé doit être motivé mais pour un certain temps pour trouver un remplaçant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conge Sabbatique Citation:
ça fait un moment que j'étudie cette option. Mon but c'est de prendre un break un peu de temps et puis se lancer dans son propre projet.Et si ça marche pas revenir à la case départ. L'empolyeur ne peut refuser mais peut demander un repport. Coté contrainte c'est coté financier et car pas de paye ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conge Sabbatique Citation:
Un congé de chaussure ??? Désolé j'ai pas trouvé mieux !!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| boulot, congé, travail |
Discussions similaires à " Conge Sabbatique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conge de maternité bxl | loubayna | Maroc / Belgique | 4 | 14/05/2011 08h41 |
| Retour de Congé | Moucha | Bladinettes | 10 | 04/08/2008 10h26 |
| congé maternité | hajar26 | Forum parents | 17 | 23/07/2008 09h14 |
| le congé | coolmind | Jrad | 6 | 15/07/2007 15h15 |
| Congé de maternité | alfa2517 | Aide et Formalités administratives | 1 | 26/04/2007 20h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |