| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir demande super mega urgente je dois trouver une équipe de foot digne de ce nom dans moins de 15 minutes j'etudie toute proposition merci d'avance Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je me propose, j'ai jamais joué mais je crois que je peux pas être plus nuls qu'eux !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous ferez forcément mieux PS: meme ceux qui ont une seule jambe sont acceptés Juste
|
| ||||
| ||||
|
ma grand mère elle peut venir ??? elle a 78 ans, elle voit pas tres bien mais je crois qu'on peut faire mieux que ce qu'ils font la !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as des neveux meme trés trés jeunes je prends vite plus que 10 minutes PS: si tu croises des chevres j'accepte aussi Juste
|
| ||||
| ||||
| ba non, la je vois plus trop quoi te proposer, ha si, j'ai un goal marionnette en carton, ca te branche ???????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'equipe est aussi nulle que ca ???? mon fils a 7ans et joue trop bien au foot au moins lui mets des buts
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Le match n'est pas fini. On en reparle dans 45 minutes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est meme le seul joueur de foot sur le terrain !! Citation:
je prends Juste
|
| |||
| |||
| j'ai deja préparé mon post dans 45 minutes : equipe de foot à vendrepour pas cher !!!! juste
![]() |
| Tags |
| avis de recherche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert : Regragui cherche toujours | Mystere-T | Football Marocain | 2 | 25/08/2007 16h38 |
| " l'exclusion sociale qui est une bombe à retardement: 1 étranger sur 3 cherche du tr | boptitprince | Forum Général | 1 | 12/07/2006 14h59 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 14h40 |
| urgence enfants sur france3 | wolda | Forum Culturel | 10 | 22/11/2005 10h57 |
| Le droit du refus du test d'alcool | Wallen95 | Jrad | 14 | 07/11/2005 13h27 |