|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'accord, parce que la version Workstation est juste pour les réseaux, tu es en réseau toi ? Sinon est-ce que tu as essayé de vérifier la licence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais en reseau, là c'est pas branché |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que tu as vérifié si la licence est valide ? |
|
| ||||
| ||||
| Donc normalement tu pourras faire une mise à jour automatique, tu fais clique droit sur l'icône en bas à coté de l'horloge si ça ne marche pas t'auras un message d'erreur Aussi tu vérifies si tu as bien le serveur au niveau de la configuration : Clique droit toujours -> Configuration -> Mise à jour -> Configuration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme jai changé de fournisseur adsl, donc faut une configuration sur mon pc ... j'atttends toujours le technicien ... là je me connecte sur un laptup mais avec une autre version de kaspersky .... avec laquelle j'ai pas de probleme ... quoique'aujourd'hui les mises à jours ont bloqué aussi ... mais sur le pc c'est installé la version workstations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as un PC fixe sur un réseau avec la version workstation Tu as un laptop avec une autre version de kaspersky dont il n'y a pas de souci Pour ton premier PC tu as changé de fournisseur donc tu dois le configurer en réseau, chose qui n'est pas encore faite et c'est sur ce PC que tu n'arrives pas à faire les mises à jour Si c'est comme ça : deux solutions se posent Soit que tu télécharges les mises à jour manuellement sur le laptop et tu les transportes vers le fixe Soit tu attends le technicien pour qu'elle t'installe la connexion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par gladis ; 25/02/2008 à 23h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Pour semaine actuelle (Daily) - Pour semaine précédente (Weekly) - Complet (Cumul) |
![]() |
| Tags |
| norton-kaspersky |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon antivurs Norton est expiré | JoliCoeur59 | Informatique | 55 | 04/09/2007 01h40 |
| recherche norton antivirus | joe1985 | Informatique | 34 | 28/03/2007 11h03 |
| Kaspersky | Knoppix | Informatique | 8 | 23/02/2007 13h14 |
| kaspersky anti-virus | fatiha22 | Informatique | 14 | 21/12/2006 18h15 |