|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'ai fais aujourd'hui , j'ai telechargé meme le cumul |
|
| ||||
| ||||
| Le fichier que tu dois télécharger dépends de la dernière mise à jour effectuée sur l'ordinateur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme c'est la premiere installation de workstations, tu penses que je devrais les faire automatiquement? |
|
| ||||
| ||||
| Pas forcement si tu as la dernière version, dans ce cas tu télécharges juste le fichier cumul pour les mises à jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste que le fichier a été mal téléchargé, sinon pour l'extraire il faut passer par Winzip et non pas Winrar pour ne pas avoir d'erreurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tout est bon mais bon je vais essayer de RE telechargé pour la 3e fois les msies à jours et voir ce que ça donne .je te remercie bcp pour ton aide ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, il y a pas mieux qu'avast très sécrurisé !!!sinon pour kaspersky, si t'as pas de licence, tôt ou tard il va te mettre sur la black list ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui avast est éfficace et arrive en tete des tests des AV gratuits pour ce qui est de Kapersky, très efficace en pro-active, tu peux trouver un crack et il peut rester sur ta machine 2 voir 3 ans .... crois moi en revanche je te conseille un tres bon voir excellent AV, NOD32 D origine tchèque, et développé par 3 copains dont un qui était physicien quantique. Il existe depuis plus de 10 ans mais ils ne savaient pas comment le vendre Mais en tout cas, avec NOD, si tu mets un crack, il va tenir moins de .... 48 h car ils ont un serveur dédié, et vérifie chaque jour les "loggin/password" ....kapersky s 'en fout un peu comme Mcafe aussi d ailleurs ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le jour où il va expiré, tu vas être emmerdé avec les messages d'erreurs. si comme tu fais un update pour un windows sans licence. @j'ai avast depuis environ un an, ça marche nickel. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Tags |
| norton-kaspersky |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon antivurs Norton est expiré | JoliCoeur59 | Informatique | 55 | 04/09/2007 01h40 |
| recherche norton antivirus | joe1985 | Informatique | 34 | 28/03/2007 11h03 |
| Kaspersky | Knoppix | Informatique | 8 | 23/02/2007 13h14 |
| kaspersky anti-virus | fatiha22 | Informatique | 14 | 21/12/2006 18h15 |