|
| |||
| |||
| Cup of Nations - Group A 18:53 January 28 FT Ghana 2 - 0 Morocco FT Guinea 1 - 1 Namibia GHANA 9 points GUINEA 4 points MAROC 3 points NAMIBIA 1 points |
|
| ||||
| ||||
| Ouais toute manière il ne mérite pas d'aller au second tour; |
|
| |||
| |||
| Logique faut pas être chauvin on a pas le niveau J'espere que l'Egypte ira loin elle mérite....elle |
|
| |||
| |||
| on navé pas le nivo fo le reconnaitre |
|
| |||
| |||
| Si si,on avait le niveau...mais aussi la grosse tête ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Ouais c'est vrai on n'avait pas le niveau!!! faut pas se leurrer |
|
| |||
| |||
| ça tu la dit mon frère cté strass et paillettes avec eux non pluto stress é paillettes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam l'egype c'est une ekipe trop forte, jlm bien! ![]() Wa salam |
|
| |||
| |||
| Ils ont préféré faire un défilé de mode sur le terrain,que de courir après le ballon...Alala,je regrette la génération de 2004 et 1998... |
|
| ||||
| ||||
| je suis autant abattu que les joueur marocains qui sont sur le terrain , personne n'a rien tenter ne serai ce hadji est encore c'etait nul ce quil a tenter, pourquoi ce trou d'uk dhenry michel ( d"solé mais c'est plus fort car il ma souler ) n'as pas appler zairi , un mec qui tente , et qui ramene une equipe ver l'avant , j'espere just que la ghana ne gagnera pas cette coupe |
![]() |
| Tags |
| can 2008 ghana guinée maroc namibie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| CAN-2008 dames : Le Maroc éliminé | Bladi Robot | Forum Sport | 5 | 18/12/2007 13h31 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |