|
| |||
| |||
| c 'est surtout ki je pense ke cé l'entraineur , ça sert a rien de cherché l'excuz du terrain ou 2 la chaleur tous le monde été logé a la meme enseigne , il a trop fé de choix bizarre , le 1er match cté l'arbre ki kaché la foret |
|
| ||||
| ||||
| c'est de ma faute ... je l'avoue ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Manque d'humilité et voilà le résultat...Déjà avant la CAN on se voyait gagner, après le 5-1, le doute n'était plus permis on irait au bout...La sentence est tombée, on rentre à la maison... ![]() Je regrette aussi un manque de combativité de la part des joueurs...on joue un match décisif, qui plus est contre le pays organisateur...on a pas le droit aussi laxiste...les joueurs n'auront même pas de courbatures ce soir... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a 3 000% à cause des joueurs sur le terrain... sur le 2e match ils n'y étaient pas et sont rentrés dans le match que tres tard et apres 2-0. Puis sur le dernier match, ils n'y croyaient pas du tout. On a été les seuls nous les supporters a se faire des illusions. Je suis juste triste pour Alloudi sinon le reste est mérité, on ne pouvait pas aller plus loin avec ce mental. |
|
| ||||
| ||||
| à la limite il vaudrait mieux regrouper tous les posts ouverts sur les causes de la défaite sous ce topic. ça sera plus clair... |
|
| ||||
| ||||
| Certains se sont préservés pour etre titulaire en championnat ce week end apparement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on en a eu assez aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais t'as vu ce connard de Kharja juste avant la fin de la 1ere mi-temps la roulette qu'il fait pour envoyer la balle en touche alors qu'il y avait un coup a jouer ? l'air je m'en foutiste... Il m'a foutu la haine... |
![]() |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |