|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rass l '7ayya....khayyi" ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, la faute c'est les joueurs, ils sont nuls malgré ses efforts; ils ne peuvent pas donner plus. Le seul joueur où nous faisons confiance c'est Aloudi, sans lui l'équipe ne vaut rien et devient plus rapidement la plus faible dans cette CAN. |
|
| |||
| |||
| la faute au joueur il etait nul henri michel a fait du bon travail mes les joeur du maroc il etait trop mauvais |
|
| |||
| |||
| suporte le maroc c nul je croit sa m'enerve les match amicaux il sa vait bien joue et la can c difficile pour eu je suis deçus du resultat |
|
| |||
| |||
| miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuww cf tag |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui ai dis ecoute adil si tu viens voir le match avec moi on gangera le Ghana si non on perd. Devinez le salop a 10 minutes du debut du match il me previen que sa voiture a lacher. Resultat on a perdu, ah le salop |
|
| |||
| |||
| Les joueurs.. les joueurs.. jveux bien.. mais la taktik d'henri n'a pas aidé ces joueurs.. Nous Marocains, avons un patrimoine genetique qui ne nous permets pas d'jouer sur le Physique.. ok.. mais à c'moment pkoi vouloir jouer long? pkoi n'pas jouer court? on a des joueurs relativement technique.. faut en tirer profit.. d'ailleurs c sk'on avait fait contre la France.. tite passe courte.. automatisme machin.. troquer tout ca contre un jeu long.. ou tout miser sur l'aile Bassirienne (Match Guinée ) comm si on avait Daniel Alvez.. je sais pas :/ Hier, zont misé sur du jeu long.. ttbe3 o tbe3 (litt. degage et suit..).. jouer cette technique quand t'as Chamakh en pointe.. sachant que ce mem Chamakh s'retrouve à defendre.. normal k'on ait quasiment aucune occaz.. (la frappe d'loin de Bassir? ou encore le fameux but refusé..) mais bizarrement, c la premiere fois que j'vois l'EN perdre et en mem tps, j'ai rien a dire.. zavions en face un equipe en place, qui jouait au foot elle.. le coup franc etait bien joué.. pis le deuxieme but.. Myaghri oui.. mais bon, le tir etait contré par rbati jcrois.. Grmbl! Ceci dit, on peut toujours s'remonter le moral en disant que si on passait 2e.. on allait croiser la Cote d'Ivoire.. et vu cmt le Ghana nous a maitrisé.. j'vx mem pas imaginer ske les Elephants auraient fait! |
![]() |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |