| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'en est a 4 messages....j'en ai lu 3 dont deux pareil ..... ameliore toi ...variabilisent .... PS: pourquoi parle tu français ......c'est pas l'arabe ta langue ...... et aussi utilise pas les caracteres latin c'est des truc de gouar a ce qu'il parait .... |
|
| |||
| |||
| apparemment t'es énervé ma langue n'est pas l'arabe , ma langue est le marocain je parle français car j'adore la France, j'y vis d'ailleurs à Levallois dans les hauts de seine pour tout te dire ça m'arrive de dire vive la france, car je kiffe trop ce pays , tout en étant marocain et patriote. bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu peux me dire ou est la contradiction ou la schizophrénie? tu sais on peut etre patriote, defendre son pays et aimer d'autres nations. |
|
| |||
| |||
| L'entraîneur n' est pour rien, il a des marocains qui jouent très bien il les sélectionne. Sauf que les marocains du pays ne s'entendent pas avec les internationaux et vis versa, Il y'a deux solutions La première pour gagner dans les grands événements il faut choisir que les internationaux je l'ai écrit plus haut, Pour le reste du temps il choisira les marocains du pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne deposent t'ils pas leurs candidature pour organiser la CAN ?? ou bien ils sont trop occupé à concurencer pour organiser la coupe du monde ? comme si on va la gagner le doigt dans le nez !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui n'est pas solidaire envers son coéquipier en sélection n'a rien à faire dans l'EN. |
|
| |||
| |||
| ya pas de faute, cé le sport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: on adore que dieu |
![]() |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |