|
| ||||
| ||||
| Pff Tfou !! Personne est responsable !! en Faites tout le monde l'est !! J'ai la haine qu'il ont été éliminé je pensais qu'ils été pourtant bien préparé ! |
|
| |||
| |||
| C'est la faute a la Federation Marocaine de football !! Il faut faire un grand nettoyage au CARCHER !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as tout a fait raison et surtout la gros handicape au maroc c'est les gardiens franchement leur niveau est bas meme une division d honneur on a un gardien plus potable que ceux de l'equipe national il commettent des fautes que meme en equipe 14ans ca n'existe pas |
|
| ||||
| ||||
| FAUT TOUT VIRER MEME LA FEDERATION !! ^^ et refaire avec des gens nouveaux , des jeunes et inchallah |
|
| ||||
| ||||
| a 100% la faute des joueurs surtout pendant les 2 derniers matchs.peut étre que la federation ne leurs donne pas assez de primes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'arêtte est encore coincée dans la gorge c'est pas pour en rajouter ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas de ma faute s'ils ont pris la honte devant le monde entier.tout le monde avait de l'éspoir de voir le maroc gagné cette coupe surtt aprés le match france maroc et maroc senegal.enfin de compte c'été une équipe de poule mouillé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toucher 20 000euros en 4h30 de match ça aurait donné le meme résultat ^^ |
|
| |||
| |||
| Nan mais c la faute a pas de chance c tt... ce n'est que du sport pas besoin de s'appitoyer c vrai que tt un peuple à été desemparé par cette defaite mais n'en faisons tt de meme pas une affaire d'état. D'autre pays n'ont meme pas pu participer alors relativisons et rendez vous pour une autre coupe !!! Moi par contre g une question qui va vous semblez assez bizzard mais g vraiment besoin de votre aide Mon frère fait de l'atlethisme et aime bcp el guerrouj, j'aurais aimé lui offrir pour son anniversaire un stage avec lui, pensez vous que ca serait possible , faudrait deja commencer par le contacter ce qui semble deja impossible...mais peu etre qu'avec votre aide?!!!....l'espoir fait vivre .... VOICI UNE NOUVELLE MISSION POUR TTE L EQUIPE DE BLADI.NET |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne me dit pas que..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |