| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est vrai ke kharja ma ecoeuré ainsi ke aboucherouane on la pas vu sur le terrain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour kharja , je comprend pas prq on l'appelle encore, nul sur tt les plans, ils cassent le rythme de ses partenaires et en plus ses passes hazardeuses sont inombrables! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc a gagné quoi ?? predre ca je sais c'est notre lot quotidien mais gagné ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc A PERDU !! on est viré de la can ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| 1- Générale Husaine Bensliman & Co. (qu ont choisi heneri micheal) 2- Henri Micheal (que on doit lui tiré le droit de entrainer une fois pour tout) 3- les médias marocain qu ont pomper trop pompoer et cacher le vrais niveaux de l'équipe.. malgrés tous je dit bravo à tous ces jeunes joueurs car c'est pas de leurs fautes !!!!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est nous les responsables. On est parti les supporter contre la France et ils ont cru qu'ils sont vraiment supérieurs.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis en algerie et vu que les algeriens nous aiment pas ( d'apres ce qui se dit ) et qu'ils font de la retention d'info cela doit etre cela à mon avis .J'ai pas ete informé . et meme si je l'etais ché po ce que c la Can |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |