|
| ||||
| ||||
| Ouais je sais ca fait mal.... mais ils sont meilleurs ![]() ca tombe bien je suis 1/2 égyptienne aussi je soutiens egypte et tunisie à 50-50
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Les ghanéens ont dû passé une bonne soirée face à de pauvres marocains perdus sur le terrain. Les marocains ont été surclassés physiquement, tactiquement et également dans l'envie. |
|
| ||||
| ||||
| henry dehors!!en tout cas heuresement que c etait pas fouhami aux cages...ca aurait etait pire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ceux qui donnaient raison à Nybet .....on voit bien le résultat.. Quand on a de trés bon elements et on arrivent pas à en faire une équipe "mature" qui donne à chaque match sa vraie valeur Moi je metterai 75 % de responsablilité sur l'etraineur .... |
|
| |||
| |||
| au general trou de cue hosni benslimane il veut pas degager de sa mission, surtout que ce n'est que de la deception pour le foot marocain il faudrait qu'il quitte le sport en general et foot en particulier |
|
| ||||
| ||||
| jecrois que je me suis fait insuté dans la rue après le match !!! enfin bon, un mec qui me regardait méchant et me disait des trucs en arabe !!! ![]() il a cru que j'étais les fils d'henry michel ou quoi ????? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Le maroc a t il une équipe de beach volley féminine ? |
|
| ||||
| ||||
| salam Moi ossi , jsui pour l'egypte mintnn! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRRRRRRRRRRRRR wé ca doit etre surment ca, il ta pris pour son fils ![]() wa salam |
![]() |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |