| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Déclaration d'Henri Michel après le match : Ce serait mentir aux gens que de faire croire que ce groupe pourrait être champion d'afrique... Source: 2M ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Talal Karkouri ne jouera plus en EN !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je perd plus espoir alors vous avez tous vu l'arbitrage pour l'equipe olympique , dans le match contre le botswana au botswana le botswana reconnait la RASD (le polizario), je suis pret a jurer qu'il avait de sale politique dans le match ca se voit pourkoi on met un general au commandement du foot |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est rassurant ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les joueurs sont excellents "c'est lui qui doit changer de schémas tactiques" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa hta al dba ........................... c'est ce que je déteste dans ce genre cette entraineur français avec son arrogance il crois que un tel déclration va justifier son échec lui autant que entraineur .. il n'assume jamais sa reponsabilité !! si il étais un allemend la premier des choses il va assumer sa reponsabilit et des éxuces au pres de publique et demandé de le remplacer .. quelle arrogance !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il croît qu'une telle déclaration va justifié ses actes, au moins il dit ça avant la CAN ![]() bffff, je ne sais pas pourquoi on fait appel à ses sevices ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Faut oublier...Maintenant c'est les éliminatoires de la CM 2010 qui se pointent...Malgré tout, vous avez une bonne équipe mais qui s'est "chiée " dessus vu l'enjeu en réalité...Bref, je reconnais quand même que vu le 2-2 avec la France et le 3-0 infligé au Sénégal, c'est une vraie surprise que cette coupe d'Afrique, très bien entamée, finisse de la sorte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ben slimane, can 2008, hosni benslimane, hossni ben slimane, les chats de l'atlas, les chevres de l'atlas, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |