| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| a votre avis qui pour succéder a henri michel au cas ou il démissionnerait ? |
|
| ||||
| ||||
| Zaki, Zaki et encore Zaki!! Et surtour pas un entraîneur étranger sinon on garde HM
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Croyez moi, il est pas pret de partir... |
|
| |||
| |||
| cé vré que pour zaki je pense ke cé le meilleur entraineur qu'on ai eu qui koné bien le marok , lé étrangé ils viennent pour bronzé é encaissé lé chèque je pense a troussier en disant cela |
|
| ||||
| ||||
| J'ai envie que Henri Michel reste car on ne fait rien en changeant de coach tout les 6 mois... Il a prouvé qu'il etait capable de construire klk chose alors soyons patient. Maintenant si demain Henri partait et je le souhaite vraiment pas, je n'en vois qu'un seul: Fethi Jamal. |
|
| ||||
| ||||
| les entraineurs c'est pas ce qui manques .. d'abord penser au marocains ..ensuite s'il y en a pas ou bien si certains pensent ils n' y pas des marocains competents dans l entrainements alors .. aller chercher dans les pays latinos : argentine, brazile les entraineurs à gogo ..! et ca ne coutent pas trop chers .!! ou bien entrianeur de la turikie ..ils sont une excellente liga .. le japan et d'autre pays asiatique on déja oppter pour eux .. !!! bref dans un monde de globalisation de l economie c'est la excellente productivité/un tarif tres bas !! Mais une fois pour touts ca suffit on veut plus d'entrainneur français changant un peux !!! |
|
| ||||
| ||||
| un bon entraineur c'est celui qui reste entraineur dans un équipe plus de 2 ans pr bien choisir les VRAIS LYON DE L'ATLAS et nn a chaque fois il change d'entraineur . |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi mé lui on la déja eu ça suffit un peu de changement ça nous feré du bien |
|
| ||||
| ||||
| marre des entraineurs européens en afrique venus pour le fric : la colonisation n'est pas fini |
|
| ||||
| ||||
| J'étais pas d'accord quand ils ont limogés Fakhir car c'est lui qui nous a ramené au Ghana et c'est lui qui devrait nous coacher jusqu'à la fin. Il faut que Benslimane démissionne c'est ça ce qu'il faut.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |