Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 21h04

Par défaut Analyse Match Maroc Ghana

Je crois que maintenant les choses sont clair on a une équipe qui peut faire des tres bon match contre les équipes européennes vu que tous nos joueurs évoluent labas mais pas avec les africains car la CAN c'est un autre univers méme si tu raméne le brésil ils vont galérer avec l'arbitrage le climat de merde et les terains on dirait des champs de patates notre équipe a eu du mal a poser le jeu et jouer par terre vu l'etat du terain et il faut dire que le ghana c'est une trés belle équipe et plus fort physiquement ils étaient tout le match les premiers sur toute les balles donc va falloir trouver un entraineur qui fait un ménage totale au sein de l'équipe et chercher des bons joueurs qu'ont la fiérté de porter le maillot national pas des joueurs qui sont pressés de revenir jouer dans leur club et ont peur de se blesser sérieux on etait abscent dans le terains et nos joueurs on dirait qu'ils sont (msshourine) ils savent meme pas controler un ballon trop lahchouma
il est temps de juger Henri michel et chercher d'autres joueurs;
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ALOUDI.jpg
Affichages : 25
Taille : 3,9 Ko
ID : 4629  

Dernière modification par VISIONFOOT ; 28/01/2008 à 21h21.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h30
Par défaut Re : Analyse Match Maroc Ghana

Citation:
Envoyé par VISIONFOOT Voir le message
Je crois que maintenant les choses sont clair on a une équipe qui peut faire des tres bon match contre les équipes européennes vu que tous nos joueurs évoluent labas mais pas avec les africains car la CAN c'est un autre univers méme si tu raméne le brésil ils vont galérer avec l'arbitrage le climat de merde et les terains on dirait des champs de patates notre équipe a eu du mal a poser le jeu et jouer par terre vu l'etat du terain et il faut dire que le ghana c'est une trés belle équipe et plus fort physiquement ils étaient tout le match les premiers sur toute les balles donc va falloir trouver un entraineur qui fait un ménage totale au sein de l'équipe et chercher des bons joueurs qu'ont la fiérté de porter le maillot national pas des joueurs qui sont pressés de revenir jouer dans leur club et ont peur de se blesser sérieux on etait abscent dans le terains et nos joueurs on dirait qu'ils sont (msshourine) ils savent meme pas controler un ballon trop lahchouma
il est temps de juger Henri michel et chercher d'autres joueurs;
Si le Maroc est plus habitué aux conditions européennes pourquoi L'EN ne brille t elle pas en coupe du monde ? Une grande partie des joueurs africains dont justement les stars ghaneennes joue dans les meme conditions dans des clubs européens pourquoi ça ne fait pas de différence ? Quant à cette foutaise sur les conditions climatiques ,les maximales de température sont elles supérieures à Tombouctou qu'a Marrakech ou Ouarzazate ? Et cet exemple sur le Brésil crois tu qu'il fasse moins chaud en amazonie qu'en Afrique occidentale ?
C'est quoi cette tendance à vouloir oublier que vous appartenez à cette afrique de la nullité ?
Le Onze marocains a joué comme il pouvait ,a gagné largement face à une équipe plus faible que lui et perdu les deux matches suivant contre des équipes qui l'ont dominé. Maintenant faut recoller les morceaux, faire une introspection et corriger les erreurs au lieu d'attribuer celles ci à des éléments exogènes.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h42

on navé pas le nivo cé tout
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h44

LI FAT MAAAAAAAAAAAAT
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 22h17

MOI QUAND je dis que le maroc joue bien avec les européens c'est avec l'éffectif qu'on a maintenant il faut juste chercher un bon milieu de terain et surtout un bon numero 10 la plaque tournante qui peut creer le jeu chose qu'on manque dans notre équipe et surtout virer Henri Michel car il n a rien rapporté a notre équipe je viens d'écouter son interview il a dit ((ca serait de mentir au peuple marocain si je dis que je peux aller loin avec cette équipe)) ca me fait rire et ca me decoit de sa part car c'est lui qu'a fait la selection pas nous!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages