|
| ||||
| ||||
| Bravo aux namibiens ![]() Après leur défaite face à nos lions de l'atlas, ils ont amélioré leur niveau, ont perdu difficilement face au Ghana 1 # 0, et ont arraché un match égalisé face aux guinéens ;-) Et à bas la FRMF qui a dépensé un gros pactole d’argent sur Henri Michel pour RIEN… au moins, en 2006 le niveau de jeu de l’EN était beaucoup plus élevé par rapport au niveau actuel !!! Un grand respect pour Alloudi : sans lui les lions se sont devenus des chats perdus sur terrain ![]() Et un autre grand respect pour Badou Zaki qui reste pour le moment, le meilleur entraineur qu’a connu l’équipe nationale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont fait une bonne affaire vraiment en empochant le pactole : pour ne pas laisser gagner facilement les guinéens, et peut etre même pour laisser gagner le maroc... |
|
| ||||
| ||||
| IL gagne combien hm par mois ? |
|
| |||
| |||
| je cé pas mé jaimeré gagné ke 10 pour cent de ce kil gagne é j'entraine ossi sa méviteré a me levé le matin a 4h lol |
|
| ||||
| ||||
| ouai, bravo, c'est vrai ca !!! faut penser au vainqueurs pendant que vous pleurnichez ! et bravo au ghana aussi tout de même, faut être beau joueur !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas envie de dire bravo a qui que ce soit !! et tanpis si je suis un mauvais perdant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce sont les guinéens qui ont offert un pactole aux namibiens pour les laisser filer le match ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce qui s'est passé en 2004, n'était qu'une exception comme celle du 76 ![]() |
![]() |
| Tags |
| alloudi, frmf, lions de l'atlas, namibie, zaki |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 00h23 |
| bravo youness | bladblabla | Forum Sport | 0 | 22/04/2007 14h24 |
| Prix d’Excellence 2007 à Tariq RAMADAN | WHITY | Forum Général | 1 | 11/04/2007 23h00 |
| maroc-congo democr 3-0 bravo! | vicomte | Forum Sport | 18 | 12/01/2006 18h10 |