|
| ||||
| ||||
| avec des passes approximatives des dégagements à l'emporte-pièce des frappes d'une faiblesse , je suis ahurri on dirait des joueurs du dimanche style match entre collegues de travail |
|
| ||||
| ||||
| c'etait bresil versus fc mulhouse..... |
|
| ||||
| ||||
| non le ghana est pas terrible du tous , sont meme pas impressionnant donc compare pas sa au bresil , c'est le maroc qui a etait plus nul , j'ai jamais vu un match du maroc comme celui la d'ailleur , |
|
| |||
| |||
| dire kil s'entraine tous les jours cela bon jen conné un ki a perdu sa place a bordo é lé otres ki vont tondre la pelouse de nancy lol |
|
| ||||
| ||||
| justement le ghana n'est pas un cador , je parle du niveau pupille de nos chers joueurs |
|
| ||||
| ||||
| pour chamakh c'est cuit , bellion est intouchable et cavenaghi carbure , notre girafe nationale beneficie encore de la protection de Triaud le president des girondins |
|
| ||||
| ||||
| sa c'est sur , mais quand je vois que la namibie a perdu 1-0 en fesant quand meme mal au ghanéen , sa me frustre kan mme un peu , en tous cas , mentalement le maroc n'etait pas la , la chox contre la guiné leur a laisser un grosse bosse sur la tete |
|
| |||
| |||
| sahitopour chamakh c'est cuit , bellion est intouchable et cavenaghi carbure , notre girafe nationale beneficie encore de la protection de Triaud le president des girondins |
|
| |||
| |||
| il pourra toujours se recycler l'oréal cherche kelkun pour leur gel lol |
|
| |||
| |||
| A mon humble avis, et étant moi-même désabusé par le piteux dénouement de cette CAN, il ne faudrait pas changer d'entraîneur. La sélection marocaine, bien que séduisante contre la France, est quand même très limitée en terme de qualité et de quantité. A part Chamakh et Hadji, tous les autres joueurs sont des joueurs de seconde ou de troisième catégorie. Combien avons nous de joueurs TITULAIRES dans les 4-5 principaux clubs des championnats anglais, espagnols, italien, allemand ? C'est pas avec des joueurs de niveau ligue quatarie (ou des pré-retraités), émiratie, GNF1, chypriote...que l'on ira loin. Des joueurs comme Kharja, Zerka, Aboucherouane, Kissi, Erbati, Karkouri, Ouaddou, les gardiens, Kaddouri................ne sont pas des joueurs qui méritent d'être sélectionnés dans une équipe nationale d'un pays comme le Maroc. Ils sont trop faibles. Le match contre la France n'était qu'un mirage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN pour les joueurs évoluant dans des championnats nationaux | yub40 | Forum Sport | 2 | 21/01/2008 11h00 |
| Les joueurs de PES | Aslaoui | Jrad | 94 | 13/08/2007 01h53 |
| Pays-Bas/Maroc : 23 joueurs convoqués | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 17/05/2007 02h57 |
| El Aynaoui parmi les principaux joueurs du "Tunis open 2007" | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 03/05/2007 14h16 |
| Foot: Maroc - Cameroun | yobbo | Forum Sport | 22 | 16/11/2005 23h19 |