|
| ||||
| ||||
|
salut les filles,quelle maillot de bain porté vous par rapport a votre tour de poitrine,plus c'est gros et plus c'est difficile a trouver a part des mallot 1 piece "mémé"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parce qu'on a une jolie poitrine qu'on doit avoir le look "mémé"!! ![]() Quoique, il a des maillots une pièce sexy |
|
| ||||
| ||||
| propose moi quelques modeles ou quelques sites interessants si tu en a sous la main stp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: c'est loin d'être le look "mémé" |
|
| ||||
| ||||
|
Ou sinon tu peux opter pour un 2 pièces tankini |
|
| ||||
| ||||
|
trop decolté,je ne cherche pas a etre sexy mais je ne veux pas ressembler a un sac non plus,sur la plage je suis encore avec top et short donc je cherche un peu le haut genre de top mais accepter en piscine ,je sais pas si tu m'a comprise.De toute façon impossible de mettre quoi que ce soit sans soutif en dessous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, c'est pour les mémés les maillots de bain une pièce ?
|
|
| ||||
| ||||
| sa j'aime bien un peu moins ouvert le devant et c'est super mais je sais pas si c'est toleré en piscine?
|
|
| ||||
| ||||
| non mais ce qui est proposé pour les fortes poitrines sa fait "mémé" et puis les combishorts y en a marre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, ok . |
![]() |
| Tags |
| bain, maillot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 16h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 12h37 |