| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Comment est vous habillee sur la plage ? | |||
| 2 Pieces | | 277 | 38,21% |
| 1 Piece | | 78 | 10,76% |
| Avec Pareo | | 205 | 28,28% |
| Sans Pareo | | 31 | 4,28% |
Gandoura, Takchita, Caftan, Jellaba | | 61 | 8,41% |
| Habillee comme d'habitude | | 133 | 18,34% |
| Short-tee shirt | | 121 | 16,69% |
| Monokini | | 21 | 2,90% |
Rien - Adepte du naturisme | | 63 | 8,69% |
| Sondage à choix multiple Votants: 725. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un sujet typiquement féminin ! Les filles, comment aimez vous vous habiller sur nos belles plages marocaines ? bikini ? 2 pièces ? 1 pièce ? avec/sans paréo ? gandoura ? habillée normalement ? Vous aimez vous baigner ou seulement bronzage sur le sable brûlant ? Vous y allez en famille, entre amis, en solo ? A quel moment de la journée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
0 pièce !! avec ba l7aj, 3ami 9edor, khalti tamo o oulad8a !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| ta oublié jadi jillali ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 8adak la !! mechghol m3a sou3ad kate lbess pikini !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| aa kate lbess pikini ! ofi lmaroc! wach hadi a3choma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bikini des fois monokini mais que sur les plages privées ![]() je fais que bronzer pour ma part avec mes amies d'ici ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque été je voie debarquer des groupes de filles de lyon a la plade de mon patelin... tte l'année elle se font pas remarquer elle sont tranquil, une fois au bled , transformation: jupe super courte - cigarette - elle font du bruit a te donner mal a la tete je comprends pas pourquoi elle passe de la petite fille timide lyonnaise à la devergonder notoire au bled! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attend içi !! tu va tfaire dégomme toi !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| wait as you want... Je ne dis que ce que je voie... Mais j'ai jamais dis que toute les femmes font ça... Et puis ce que j'ai dis pour les filles et valable pour certains gars.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend aussi la plage non, a agadir entre tous les gaouris ou a mirleft, ca doit pas etre la même !! non ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bikini, maillot, plage, tenue, topless |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 18h13 |
| 21 plages à éviter | Zaza | Actualités marocaines | 43 | 12/07/2007 20h35 |
| Le hit-parade des plages marocaines | Bladi Robot | Voyages - Bons plans | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| Le hit-parade des plages | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 17h18 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |