| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Comment est vous habillee sur la plage ? | |||
| 2 Pieces | | 277 | 38,21% |
| 1 Piece | | 78 | 10,76% |
| Avec Pareo | | 205 | 28,28% |
| Sans Pareo | | 31 | 4,28% |
Gandoura, Takchita, Caftan, Jellaba | | 61 | 8,41% |
| Habillee comme d'habitude | | 133 | 18,34% |
| Short-tee shirt | | 121 | 16,69% |
| Monokini | | 21 | 2,90% |
Rien - Adepte du naturisme | | 63 | 8,69% |
| Sondage à choix multiple Votants: 725. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai voté rien que pour voir les résultats.... ![]() je ne pars pas à la plage moi.. suis je normale ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
une récente lois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR Merci de m'avoir donné humoristiquement les détails de N95....Et la dalle... SANS être a Argenteuil... j'en suis très ... mas très... proche (géographiquement parlant !!!!! ) Donc on est pratiquement voisins ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'étonerait qu'ils s'appliquent a ce cas la nn? Citation:
![]() pourtan a en voir ton pseudo on ne dirait pas que tu sois très proche ("géographiquement parlan" bien sur ^^) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon pseudo a à voir avec un endroit qui m'est cher et ou j'ai grandi... tout simplement. ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() " tanja" une des villes du Maroc a rajouter dans ma liste de "villes du Maroc à découvrir" ![]() a ce qu'il parait il y a plein de choses a voir la bas !!! (??) |
|
| |||
| |||
| Ifrane c'est mon coup de coeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et après... iala... plein d'endroits pour dépenser des sous sous ! Par contre le Carnaval d'Argenteuil... souvent raté (pluie oblige... ) mais une salle de fêtes bien souvent agréable en tant que manifestations et spectacles ! Tanja... (se suis partial a fond) est unique.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ah bah encore une autre ville a ajouter alors ... !!!! lolquels sont tes arguments Vinia ?? ![]() Citation:
je ne me doutais pas que tu connaisse si bien cette ville !!! Tu y a vecu? J'ai pas vraiment eut l'occasion d'aller dans cette salle des fetes mais c'est vrai qu'au niveau culturel ils proposents des evements, expo etc. très variés et je trouve ca bien de le faire dans une banlieue P.S:je ne me plains pas au contraire ... |
![]() |
| Tags |
| bikini, maillot, plage, tenue, topless |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 18h13 |
| 21 plages à éviter | Zaza | Actualités marocaines | 43 | 12/07/2007 20h35 |
| Le hit-parade des plages marocaines | Bladi Robot | Voyages - Bons plans | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| Le hit-parade des plages | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 17h18 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |