déclaration de Henry Michel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 00h57
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : declaration de Henry Michel

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
je ne suis pas d'accord ni avc toi ni av HM ...
Chacun est libre d'avoir le sien en effet
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h01
en mode meditation

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec Henri Michel...
le match de la Guinée a laissé bcp de trace et a entendre Ouaddou et Henri, certains joueurs doivent faire leurs auto critiques... Maintenant va savoir qui mais moi je vois que Kharja a été vraiment lamentable dans son comportement collectif...
A ce que je sache c'est l'entraineur qui choisi les joueurs, alors le minimum c'est d'assumer son choix au lieu de tourner sa veste et jetter cette responsabilité lourd sur les joueurs.
Si tu mets le meilleur joueur du monde dans une equipe desorganisée, crois moi! il ne pourra rien faire.

desertman
Vieux 29/01/2008, 01h03
en mode meditation

Citation:
tu connais l7haja le7hamdawiya?
la boss dial chikhate, et ben méme taille et méme fonction qu'henry michel
le hic, c'est que au moins lhajja l7amdawiya nous amuse alors que cette bande de chikhates tal3ou lina sokkar aa sa7bi

desertman
Vieux 29/01/2008, 01h08
L'électron libre

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
A ce que je sache c'est l'entraineur qui choisi les joueurs, alors le minimum c'est d'assumer son choix au lieu de tourner sa veste et jetter cette responsabilité lourd sur les joueurs.
Si tu mets le meilleur joueur du monde dans une equipe desorganisée, crois moi! il ne pourra rien faire.

desertman
oui monsieur, c sque j'explique à ces amoureux d'HM
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h08
Take me as i'm or let me

Citation:

desertman
En 4/5 mois tu ne peux créer un groupe et choisir des joueurs donc tu fais dans la lignée de ce qui existaient deja et tout ceux qui etaient a la CAN sont tous des joueurs qui ont participés au qualifs et aux rencores ces 2 dernieres années donc quand un entraineur arrive a 4/5 mois d'une echeance comme celle là, il ne peut que faire avec les moyens existant.

si tu as écouté l'interview tu entendrais que Henri dit qu'il n y a pas eu d'equipe, qu'il n'y a pas eu de match et ca nous l'avons tous vu ce soir.
Il dit aussi que maintenant va faloir se regarder en face et determiner les faiblesses et construire un groupe avec des joueurs qui ont de l'ambition et qui ont envie de reussir

Ce qui ets en gras est tres important et démontre un peu bcp là ou a péché l'équipe et ce que Henri reproche.
Car ce n'est pas Henri Michel qui est sur le terrain mais 11 joueurs.

Ces memes 1 joueurs qui se sont défoncé contre la France et le Senegal pour pouvoir pretendre a la liste des 23 et qui sont venus en touristes au Ghana sur ces 2 match donc arretez de vous en prendre au mauvais homme.

Comme partout faire sauter le 1er fusible calme tout le monde mais le pb est bel et bien ailleurs et ce sont de sdetails qui font la difference de nos jours.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h09
L'électron libre

Citation:
le hic, c'est que au moins lhajja l7amdawiya nous amuse alors que cette bande de chikhates tal3ou lina sokkar aa sa7bi

desertman
moi les chikhate ca m'amuse pas , et encore si elle sont sur un terrain
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h10
Take me as i'm or let me

Citation:
oui monsieur, c sque j'explique à ces amoureux d'HM
Je ne suis pas un amoureux de Henri Michel meme si j'ai bcp de respect pour l'homme et le parcours qu'il a eu.
Mais dans le milieu du foot on s'en prend tjr a l'entraineur qui n'est que l'interface et non le vecteur...

bonne soirée a vous...
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h12
L'électron libre

Citation:
En 4/5 mois tu ne peux créer un groupe et choisir des joueurs donc tu fais dans la lignée de ce qui existaient deja et tout ceux qui etaient a la CAN sont tous des joueurs qui ont participés au qualifs et aux rencores ces 2 dernieres années donc quand un entraineur arrive a 4/5 mois d'une echeance comme celle là, il ne peut que faire avec les moyens existant.

si tu as écouté l'interview tu entendrais que Henri dit qu'il n y a pas eu d'equipe, qu'il n'y a pas eu de match et ca nous l'avons tous vu ce soir.
Il dit aussi que maintenant va faloir se regarder en face et determiner les faiblesses et construire un groupe avec des joueurs qui ont de l'ambition et qui ont envie de reussir

Ce qui ets en gras est tres important et démontre un peu bcp là ou a péché l'équipe et ce que Henri reproche.
Car ce n'est pas Henri Michel qui est sur le terrain mais 11 joueurs.

Ces memes 1 joueurs qui se sont défoncé contre la France et le Senegal pour pouvoir pretendre a la liste des 23 et qui sont venus en touristes au Ghana sur ces 2 match donc arretez de vous en prendre au mauvais homme.

Comme partout faire sauter le 1er fusible calme tout le monde mais le pb est bel et bien ailleurs et ce sont de sdetails qui font la difference de nos jours.
tu peux m'expliquer cmmt zaki a monté une bonne équipe en un temps record? à un moment ou il n y avait presque plus d'EN ?
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h13

Citation:
Je suis entièrement d'accord avec Henri Michel...
le match de la Guinée a laissé bcp de trace et a entendre Ouaddou et Henri, certains joueurs doivent faire leurs auto critiques... Maintenant va savoir qui mais moi je vois que Kharja a été vraiment lamentable dans son comportement collectif...
Je suis aussi du même avis surtout lorsqu'il dit que ca ne fait pas longtemp qu'il est le selectionneur. Une compétition de cette envergure,ca ne se prépare pas en 5 mois et je pense qu'il en était conscient bien avant de s'engager dans cette CAN.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h15
L'électron libre

Citation:
Je ne suis pas un amoureux de Henri Michel meme si j'ai bcp de respect pour l'homme et le parcours qu'il a eu.
Mais dans le milieu du foot on s'en prend tjr a l'entraineur qui n'est que l'interface et non le vecteur...

bonne soirée a vous...
c'est vrai que c'est malhonnete de s'en prendre à l'entraineur à chaque fois qu'il y a de mauvais résultats!

mais cette fois, l'entraineur a vraiment causé la perte de son équipe!

bonne nuit khouya
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages