|
| ||||
| ||||
| (TheAtlasLions.com) Former Raja Casablanca defender Talal El Karkouri has quit as international for Morocco after they failed to get past the first round of the African Cup Nations for the second time in a row. El Karkouri (31) was kept on the bench during all Morocco's matches in this African Cup of Nations held in Ghana while he was Morocco's captain under former coach Mhamed Fakhir. El Karkouri made more than 50 caps for Morocco and has scored 6 goals in his international career. El Karkouri plies his trade in Qatar with Qatar SC where he scored so far 7 goals. Before that he played for Charlton Athletic, Al-Gharaffa (Qat), PSG, Sunderland, Aris Salonika and Raja Casablanca. We say thank you Talal for this beautiful international career and good luck with your club. |
|
| ||||
| ||||
| Il l'a déclaré en direct à ART apres la fin du match et voici la video
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| a sahbi il y a deja un sujet sur ca regarde plus bas si a chaque fois on lance des sujets comme ca on finira dans un souk |
|
| ||||
| ||||
| dslé j'ai regardé vite fait les titres mais j'ai pas remarqué!! Bref, j'ai rajouté la vidéo!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| | ||||
| sur un interview pour l'ART diffusé apres la fin du match, Talal karkouri a déclaré qu'il ne jouera plus pour l'équipe nationale et il va se concentrer sur son parcours à Quatar! c'est officiel... Domage pour un vrai lion de l'atlas, tu vas nous manqué cher lance-missile, tn but contre le real madrid, celui contre le benin en 2004 et contre la tunisie en eliminations de la coupe du monde 2006 resteront gravés sur notre memoire en tant que marocains avides de foot... Henri Michel est le seul responsable de cette decision, karho mskin flkoura!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi je me rappel du but contre son camp face à la tunisie et qui nous a valu une place en coupe du monde et bcp d'erreurs défensives! mais oh comme on avait besoin de lui lors de cette CAN! j'ai tardivement compris sa vrai valeur! |
|
| ||||
| ||||
| Bon debarras meme si je l'aimais bien ce joueur Ilf aut se debarasser des 90 % de l equipe OUT OT TOUS faut reconstruire avec les Hollandais et les jeunes PATRIOTES FAUT VIRER MICHEL faut mettre FATHI JAMAL ou VAN HEGEM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apprenons le respect!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Maroc] Retraite à 65 ans | turbo_chess | Actualités marocaines | 5 | 16/10/2007 17h38 |
| actes méritoires durant la jeun | hennayate | Forum Islam | 13 | 28/09/2007 10h24 |
| Chirac, une retraite à 30 000 euros par mois! | aladin60 | Forum Général | 83 | 08/06/2007 19h02 |
| Le Tchèque Pavel Nedved annonce sa retraite internationale | erreur404 | Forum Sport | 0 | 15/08/2006 20h36 |
| Hicham El Guerrouj prend sa retraite | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2006 16h41 |