| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dis que talal karkouri avait fais une déclaration à la presse avant la can, sans autorisation de henry lichel c'est pour cela que ce dernier ne lui a pas permis de jouer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tjrs ces choses viennent des grandes ""personnes"" aux bons moments ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je deteste ce Henry michel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas la faute d'Henri, mais celle des responsables de la fidération marrocaine qu'ils l'ont récruté... Avec cette sélection, ces grands joueurs & élimination dès le 1er tour, c'est vraiment dommage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le commentaire le plus interssant que j'ai lu c'est d'un marocain qui disait : "la haine/jalousie enver al haj" la haine de henaiy michael sur al jaromi qu'étais allé au hadj car heneri micheal a de la haine envers les musulmans et al hamdo li Allah il a eu le prix de sa hanine .. (s)" fin de citation حقد على الحاج حقد هنري ميشيل على الجرموني لأنه ذهب للحج لأنه يحقد على المسلمين الحمد لله أنه حصل على الثمن. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bonne continuation meme si tu as jouer pour psiggggggggggg , je me rappelle de toi o velodrome quand tu bourrinais lol mais honnetement respect a toi pour ta carrière |
|
| ||||
| ||||
| dommage franchement j'ai grave la rage , manque plus que zairi arrete avec laselection aprés sa j'arrete completement de suivre l'equipe du maroc , car franchement , c'est grave , comment on peux ce passer des joueur comme sa qui font tous et ce defonce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement je me rappelle encore de lui quand il est arrivé a Paris :p tout le monde disait de lui que c'etait un defenseur moderne etc... quelques matchs plus tard le masque est tombé ,ce mec est un boucher. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Maroc] Retraite à 65 ans | turbo_chess | Actualités marocaines | 5 | 16/10/2007 18h38 |
| actes méritoires durant la jeun | hennayate | Forum Islam | 13 | 28/09/2007 11h24 |
| Chirac, une retraite à 30 000 euros par mois! | aladin60 | Forum Général | 83 | 08/06/2007 20h02 |
| Le Tchèque Pavel Nedved annonce sa retraite internationale | erreur404 | Forum Sport | 0 | 15/08/2006 21h36 |
| Hicham El Guerrouj prend sa retraite | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2006 17h41 |