|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous J'ai lu une intervieuw de Bouderbala ( ancien joueur de l'équipe ) qui demandait à ce que ce soit les locaux ( comprendre marocains du Maroc) qui fassent la coupe d'Afrique car ce sont eux qui doivent prouver qu'ils méritent d'être dans l'équipe. Autre chose j'ai regardé 2m Maroc ( pas celle du satellite) et à la fin du match Il ya eu l'intervieuw de Ouaddou , le journaliste lui pose une question assez longue en arabe , ouaddou répond " je comprend pas " , le journaliste reformule avec un français approximatif. Donc juste après l'intervieuw , l'intervenant en plateau déclare ( si j'ai bien compris ) , " comme vous le voyez il n'a pas compris l'arabe et a besoin de qu'on reformule la question en français, ce qui veut dire que sur le terrain les joueurs ne se comprennent même pas." Qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
|
Bien sur que maintenant va se créer le pb des RME et locaux... Comme a chaque fois... Y a une tension ca se sent mais on va finir par le savoir tot ou tard. Sans ces générations de RME qui ont choisi de porter le maillot du Maroc, j'ose pas imaginer le niveau de l'EN aujourd'hui malgré le talent de klkun tel que Alloudi, Erbati, Sektioui ou Abou... J'ai lu l'interview de Bouderbala et aussi entendu Haddaoui, ils sont meilleurs joueurs qu'observateurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le championnat du Maroc.....est un championnat d’amateurs. les locaux ne peuvent Rien faire......ils n'ont pas le niveau ! Citation:
Pareil je ne suis pas d'accord......car ils parlent tous le français. ce que je trouve un peu bizzard............un journaliste de 2M qui ne parle pas bien le francais !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
pffff walah ça se comprend des joueurs comme aissati, boulahrouz et autres...! jaimerai bien voir lmountakhab sans zmagri moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D abord imaginons une equipe completement du championats et disons que des joueurs parmis eux se mettent en evidenc en coupe d afrique . vous croyer que ces joueurs vont rester longtemp au championats local?.la reponse est non ils vont tout simplement etre pris en europe. A partir de ce moment on fera qoi? on refai une nouvelle equipe du championat local? Alloudi Karkouri Mahdoufi Kadouri Safri Kaissi Mbarki sont des produits du championat marocain mais il jouer a l etranger. Notre championat est incappable de garder ses joueurs donc on peut pas se focaliser que sur les joueurs locaux. |
|
| |||
| |||
|
Faudrait commencer par nationaliser le selectionneur dans ce cas la ...... c'est un faux debat ....pourquoi le Cameroun ne cracherais-t-il pas sur Eto'o alors? le Ghana sur Essien et la Cote d'Ivoire sur Drogba....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout ça n'est qu'un problème de compréhension. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ya du vrai et c pas du racisme anti rme ça na rien a voir parce qu'a lorigine c'est souvent des joueurs ki jouaient au maroc le fond du probleme c kun joueur dun club marocain va se donner a 100% parce ke sa chance de se faire connaitre voire engager dans un club européen c de briller dans léquipe nationale les joueurs professionnels ont déja leur carriere et ont peur de se faire mal detre blessé et de ne+jouer ds leur club ki est leur gagne pain je tiens a feliciter marouane chamakh pour son engagement lui a vraiment a coeur de briller en equipe nationale mais il a pas ete aidé honte a notre equipe nationale c pas en gagnant des petites equipes ou des match amicaux kils vont representer dignement le Maroc |
|
| ||||
| ||||
|
n'importe quoi... Mais quand même, ces amateurs allaient jouer certainement mieux que ces pro MRE, MRM (a la base) confondu desertman |
![]() |
| Tags |
| marocains, ouaddou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 11 | 22/12/2008 14h59 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| Regain de racisme en France | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 21/06/2006 18h30 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |