| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| awa ils perdent s'il veulent cela me dérange pas ... tant que je mobilise pas mon temps et mon énergie pour les regarder jouer les supporter.. ![]() c connu au foot on est subjectif de mauvaise foi et mauvais perdant aucun sens sportif ... c pas des lions c'est des singes( au moins cela est réel et plausible ... ) un singe qui perd c'est pas grave un lion qui se ramasse une claque .. et reviens la queue entre les jambe cela le fait pas ![]() |
|
| |||
| |||
| les lions il etait jamais a la hauteur dans la can ils l'ont gagné une fois dans les années 70 et ils ont arrivé au finale un fois avec Baddou Zaki l'enfant du maroc je comprens pas pourquoi ils l'ont ecarté au profit d'un autre qui n'a rien fait deja il ya 10 ans en 1998 l'equipe de maroc elle joue comme le losoto le benin le tchad .. NOUS AVIONS JAMAIS une grande equipe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec zaki comme coach!!!! |
|
| |||
| |||
| il y incompténce de la prt du coach , toujours lé mové choix , c'est pour ça ken europr ils en veulent pas é traitise de la part dé joueurs ils mouillent pas assez le maillot je veux dire ils le mouillent pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Qui a des mauvais souvenirs avec Tarek DHIAB... ![]() |
|
| |||
| |||
| Avec un entraineur marocain, on peut faire mieux!! Mais, à condiftion de lui donner les moyens nécessaires et le temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr j ai trouvé ton image si vrai malheureusement![]() |
![]() |
| Tags |
| can 2008, élimination du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau | Total_Houb | Forum Sport | 1 | 10/12/2007 20h08 |
| Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau | mohamed956 | Forum Sport | 0 | 06/12/2007 15h26 |
| Troussier nouveau séléctionneur du Maroc | abdoo | Forum Sport | 37 | 01/11/2005 21h49 |