| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le tournant de votre vie ? Quel a été le tournant ( ou a defaut le detournement ) de votre vie? moi c'est en 1998......plein de trucs me sont arrivés...qui ont fait de moi ce que je suis maintenant .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le tournant de votre vie ? Une demi-heure plus tard.........:roleyes: |
|
| |||
| |||
| Re : Le tournant de votre vie ? Citation:
Perso j'ai commencé à répondre à ton post mais cela remue des choses perso et du coup je me suis abstenu l'idée du post est vraiment bonne salam Juste |
|
| ||||
| ||||
Décidement t'es vraiment quelqu'un de bien toi .......j'en ai une larme dans l'oeil ..... |
|
| ||||
| ||||
Pour moi le tournant de ma vie, c'est en 2004... Et je pense qu'il y aura un autre tournant fin 2008, voir début 2009 |
|
| |||
| |||
Moi c'etait hier a 20h et je sais pas encore quel seront les conséquences |
|
| ||||
| ||||
En bien j'espere ... ![]() Citation:
pourquoi hier a 20h? ya eu un truc en particulier ?...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le tournant de votre vie ? Bonne question...atta je réfléchis et je reviens... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le tournant de votre vie ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : mois fixe ou tournant? | Ccix Lyaz | Islam | 12 | 08/10/2009 20h04 |
| Le Hezbollah face à un tournant de son histoire | petitbijou | Général | 0 | 04/06/2008 13h47 |
| L’Hégire : un tournant dans l’histoire des Musulmans | boubabis | Islam | 4 | 09/01/2008 05h33 |
| Maroc, le tournant économique | Bladi Robot | Général | 0 | 26/03/2007 23h40 |
| Homme au volant, mort au tournant | tiznit75 | Général | 8 | 02/10/2006 09h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |