|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis un lion enragé aujourd'hui j'ai la haine envers henri michel et les singes je crois même que je vais les attendre de pied ferme à l'aéoroport http://www.dailymotion.com/video/x47...can-2008_sport en mode énervé |
|
| ||||
| ||||
| "et lorsque j'aurai l'occasion je pisserai sur ta tombe" ![]() ridicule et irrespectueux, tout ca pour du foot ....
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste un truc : Dinausaure ça s'écrit comme ça ... et non pas comme ça : dinausores Et maximum non pas maximus (c'est dans le film gladiator) ... Sinon franchement je trouve ça lamentable ... allez l'attendre à l'aéroport ?? pour faire quoi ? l'insulter le taper ? Vous avez quoi dans la tête ? agir de la sorte c'est pas aimé son pays ... Cette vidéo fait vraiment pitié ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sûr pour dinausaurs? Dinosaures non plutôt! sinon pour le reste je suis assez dacodac avec toi!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La honteeeeeeeeeee ... je t'aurais ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| krkrkrkrrkrkrk !
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Oh du calme, c'est pas un drame, c'est que du foot et puis de toute facon fallait pas s'enflammer !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 31/05/2007 23h56 |
| Chamakh rassure ses supporters bordelais | Bladi Robot | Forum Sport | 3 | 02/04/2007 17h45 |
| supporters rajaouis | bladblabla | Forum Sport | 0 | 24/02/2007 12h57 |
| Qu'est ce qui arrive à certains supporters des FAR? | bakero | Forum Sport | 3 | 24/02/2006 15h44 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |