Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 12h39

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens.

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Cette methode est obselete,maintenant on a le net,la desinformation n'a plus de place et toutes les redactions de tele ou de journaux reçoivent à la senconde pres,les vraies et fausses motivations des uns et des autres
Oui, espérons le...
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 12h39

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens.

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Seul l avenir nous le diras.
Que crois tu que je prefere,si seulement j avais un quelconque pouvoir la dessus!
On sera jamais d accord de toute maniere car nous n avons pas le meme vecu,toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire ,pas plus qu avec le Kenya,moi je soutiens des gens,des individualités que j ai cotoyé,aimé;c est pour eux que j ai mal ou peur.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ,la meilleur blague

le monde entier a soutenu l'afrique du sud.
Est ce que tout ce beau monde a cotoyé les sud africains?
Tu t'enfonce de plus en plus
on a pas besoin de cotoyer pour condamner l'injustice
A l'epoque de la guerre d'algerie des americains etaient pour l'independance de l'algerie et pourtant ils n'ont jamais mis les pieds là bas
donc t as pas le droit de parler du darfour,de l afghanistan de l'iran puisque tu ne les connais pas
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 12h43

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
[b]Exactement!Tout ceci n'est que pure propagande, de la poudre qu'on jette aux yeux des gens...Hier, j'ai participé à une manif,devant le parlement européen...Vous croyez qu'ils nous ont entendu???pas du tout!
640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens est loin d'être une somme négligeable

L'utilisation de ces fonds sera sous la responsabilité des dirigeants palestiniens...à eux d'en faire bonne usage !! L'UE doit impérativement envoyer des observateurs pour vérifier au plus près à koi servent ces dollars
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 12h48

Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ,la meilleur blague

le monde entier a soutenu l'afrique du sud.
Est ce que tout ce beau monde a cotoyé les sud africains?
Tu t'enfonce de plus en plus
on a pas besoin de cotoyer pour condamner l'injustice
A l'epoque de la guerre d'algerie des americains etaient pour l'independance de l'algerie et pourtant ils n'ont jamais mis les pieds là bas
donc t as pas le droit de parler du darfour,de l afghanistan de l'iran puisque tu ne les connais pas
Pöurquoi tu repond tjrs a coté?
Ai je dit qu il n avait pas le droit d en parler?
Tu parle du Darfour toi,ou?
Puisque tu cite l Afrique du sud et l Algerie,tu as vu l etat de ces pays?Moi perso je souhaite mieux pour les palestiniens pas toi?
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 12h56

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens

Vraiment de mauvaise fois,mais bon reprenons dés le debut,je vais étaler ton intervention ,tu t'adresse à dourgham:

"Seul l avenir nous le diras.
Que crois tu que je prefere,si seulement j avais un quelconque pouvoir la dessus!
On sera jamais d accord de toute maniere car nous n avons pas le meme vecu,toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire ,pas plus qu avec le Kenya,moi je soutiens des gens,des individualités que j ai cotoyé,aimé;c est pour eux que j ai mal ou peur.""

On essaye de la decortiquer:

""toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire ""

""j ai cotoyé,aimé;c est pour eux ""

C'est à dire que dourgham est mal placé et tout ce qu il dit est subjectif
Et toi c est la vérité absolue
Continues comme ça et un jour tu nous dira que Sharon c est le fils adoptif de la mere theresa et on va te croire sur parole
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h06

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens

Citation:
Vraiment de mauvaise fois,mais bon reprenons dés le debut,je vais étaler ton intervention ,tu t'adresse à dourgham:

"Seul l avenir nous le diras.
On sera jamais d accord de toute maniere car nous n avons pas le meme vecu,toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire ,pas plus qu avec le Kenya,moi je soutiens des gens,des individualités que j ai cotoyé,aimé;c est pour eux que j ai mal ou peur.""

On essaye de la decortiquer:

""toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire ""

""j ai cotoyé,aimé;c est pour eux ""

C'est à dire que dourgham est mal placé et tout ce qu il dit est subjectif
Et toi c est la vérité absolue
Continues comme ça et un jour tu nous dira que Sharon c est le fils adoptif de la mere theresa et on va te croire sur parole
Est ce qu au moins il a des correspondants palestiniens,pas plus que toi je presume,oui c est une vision subjective que vous avez,ca ne veus pas dire pour autant que je detienne la verité,je ne l ai jamais pretendu.Ce n est pas de ma faute si en plus de ne rien connaitre de concret la bas,vous avez un niveau et une selection de l histoire lamentable.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h08

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Exactement, ils étaient d'ailleurs là, en convoi blindés et tout le tintouin!Dés qu'ils nous ont vu avec nos drapeaux palestiniens, ils ont tout de suite fait appel à la sécurité...Une bande de lâches!!!FAut dire aussi que parmi nous il y avait des crétins venus de la france avec des banderoles limites antisémites!!!Les cons!!!
Faudrait quand même se réveiller !!

Si demain un état palestinien se crée, se sera principalement grâce au Fatah. Le Hamas fait son maximum pour empêcher cette création.
Cette guerre permanente avec Israel est au fond pour le Hamas, le meilleur moyen de donner du taf à ses militants. Ce mouvement extrémiste a réussi à faire croire à beaucoup de gens que la resistance contre Israel est une fin en soi
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h09
dima ji3an

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Est ce qu au moins il a des correspondants palestiniens,pas plus que toi je presume,oui c est une vision subjective que vous avez,ca ne veus pas dire pour autant que je detienne la verité,je ne l ai jamais pretendu.Ce n est pas de ma faute si en plus de ne rien connaitre de concret la bas,vous avez un niveau et une selection de l histoire lamentable.
tu t'enfonce mon petit réspire un peut
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h15

Citation:
Envoyé par apsent Voir le message
tu t'enfonce mon petit réspire un peut
Oui pendant que je respire ,reflechi mon grand et essaye de mieux t en sortir,là tu prouve tes limites.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h17

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens est loin d'être une somme négligeable

L'utilisation de ces fonds sera sous la responsabilité des dirigeants palestiniens...à eux d'en faire bonne usage !! L'UE doit impérativement envoyer des observateurs pour vérifier au plus près à koi servent ces dollars
Adamar lis bien ce qui suit!!!

ON n'en a rien foutre de l'aumône de l'union européenne!!!Ca fait des années qu'elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle donne des sous aux palestiniens, qu'elle nourrit les palestiniens etc...Des mensonges!Ces chiffres sont grossis à chaque fois à l'outrance!Le peuple n'a pas besoin de l'aumône de quelques costumés!!!Ce qu'on veut c'est la libération!La fin de l'occupation!Qu'on donne et surtout qu'on respecte LES DROITS DES PALESTINIENS!Parce que jusqu'à présent, à aucun moment l'europe n'a respecté les droits des palestiniens!
Ce qu'on fait trés bien par contre en europe, c'est de veiller à ne surtout pas se fâcher avec les sionistes israeliens!Ca l'europe et l'occident a trés bien appris sa leçon!Vous vous rendez compte que vous êtes aliénés à l'entité sioniste??Que vous avez du mal à vous débarrasser de ce statut de génocidaire de juifs qui vous collent à la peau???Vous avez même du mal à regarder en face un israelien et de lui dire que ce qu'il fait aux palestiniens est contraire aux droits et aux lois humaines!Votre aliénation est à ce point là...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages