| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le monde entier a soutenu l'afrique du sud. Est ce que tout ce beau monde a cotoyé les sud africains? Tu t'enfonce de plus en plus on a pas besoin de cotoyer pour condamner l'injustice A l'epoque de la guerre d'algerie des americains etaient pour l'independance de l'algerie et pourtant ils n'ont jamais mis les pieds là bas donc t as pas le droit de parler du darfour,de l afghanistan de l'iran puisque tu ne les connais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'utilisation de ces fonds sera sous la responsabilité des dirigeants palestiniens...à eux d'en faire bonne usage !! L'UE doit impérativement envoyer des observateurs pour vérifier au plus près à koi servent ces dollars |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ai je dit qu il n avait pas le droit d en parler? Tu parle du Darfour toi,ou? Puisque tu cite l Afrique du sud et l Algerie,tu as vu l etat de ces pays?Moi perso je souhaite mieux pour les palestiniens pas toi? |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment de mauvaise fois,mais bon reprenons dés le debut,je vais étaler ton intervention ,tu t'adresse à dourgham: "Seul l avenir nous le diras. Que crois tu que je prefere,si seulement j avais un quelconque pouvoir la dessus! On sera jamais d accord de toute maniere car nous n avons pas le meme vecu,toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire ,pas plus qu avec le Kenya,moi je soutiens des gens,des individualités que j ai cotoyé,aimé;c est pour eux que j ai mal ou peur."" On essaye de la decortiquer: ""toi tu soutiens un peuple ,un symbole,car tu n as rien a voir avec cette histoire "" ""j ai cotoyé,aimé;c est pour eux "" C'est à dire que dourgham est mal placé et tout ce qu il dit est subjectif Et toi c est la vérité absolue Continues comme ça et un jour tu nous dira que Sharon c est le fils adoptif de la mere theresa et on va te croire sur parole |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si demain un état palestinien se crée, se sera principalement grâce au Fatah. Le Hamas fait son maximum pour empêcher cette création. Cette guerre permanente avec Israel est au fond pour le Hamas, le meilleur moyen de donner du taf à ses militants. Ce mouvement extrémiste a réussi à faire croire à beaucoup de gens que la resistance contre Israel est une fin en soi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui pendant que je respire ,reflechi mon grand et essaye de mieux t en sortir,là tu prouve tes limites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON n'en a rien foutre de l'aumône de l'union européenne!!!Ca fait des années qu'elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle donne des sous aux palestiniens, qu'elle nourrit les palestiniens etc...Des mensonges!Ces chiffres sont grossis à chaque fois à l'outrance!Le peuple n'a pas besoin de l'aumône de quelques costumés!!!Ce qu'on veut c'est la libération!La fin de l'occupation!Qu'on donne et surtout qu'on respecte LES DROITS DES PALESTINIENS!Parce que jusqu'à présent, à aucun moment l'europe n'a respecté les droits des palestiniens! Ce qu'on fait trés bien par contre en europe, c'est de veiller à ne surtout pas se fâcher avec les sionistes israeliens!Ca l'europe et l'occident a trés bien appris sa leçon!Vous vous rendez compte que vous êtes aliénés à l'entité sioniste??Que vous avez du mal à vous débarrasser de ce statut de génocidaire de juifs qui vous collent à la peau???Vous avez même du mal à regarder en face un israelien et de lui dire que ce qu'il fait aux palestiniens est contraire aux droits et aux lois humaines!Votre aliénation est à ce point là... ![]() |
![]() |
| Tags |
| palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Don américain de 3,9 millions de dollars pour l'aménagement de Tifnit | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/01/2008 18h10 |
| Le Maroc donne 5 millions de dollars pour la Palestine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/12/2007 23h50 |
| La Turquie accuse l'Union européenne d'avoir cédé à la pression des Chypriotes | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2007 18h27 |
| L'Union européenne et le Maroc font ciel commun | Amel2BxL | Actualités marocaines | 2 | 14/12/2006 13h05 |
| Washington va débloquer 10 millions de dollars pour l'armée libananaise | Skikdi | Forum Général | 29 | 30/07/2006 20h29 |