L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 13h21
dima ji3an

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Oui pendant que je respire ,reflechi mon grand et essaye de mieux t en sortir,là tu prouve tes limites.
tu devrai l'aprendre par coeur cette phrase mon petit
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h22

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens.

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Faudrait quand même se réveiller !!

Si demain un état palestinien se crée, se sera principalement grâce au Fatah. Le Hamas fait son maximum pour empêcher cette création.
Cette guerre permanente avec Israel est au fond pour le Hamas, le meilleur moyen de donner du taf à ses militants. Ce mouvement extrémiste a réussi à faire croire à beaucoup de gens que la resistance contre Israel est une fin en soi
MOn ami je crois vous l'avoir déjà dit:Réveillez vous de votre aliénation et nous pourrons parler sérieusement!Débarrassez vous de ce statut de coupable et nous parlerons avec vous!
Autre chose, il est inutile de venir me coller au hamas, je ne suis pas palestinienne et loin d'être une islamiste!Le hamas a un projet, un but qu'il a scrupuleusement suivi jusqu'à présent, bientôt il sera le seul interlocuteur de l'europe, qui sera obligé de s'asseoir à la même table que ces "barbus costumés"...Bigre!!!!Alors, il est inutile de cracher sur le hamas!Ok
?
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h25

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens

Citation:
Est ce qu au moins il a des correspondants palestiniens,pas plus que toi je presume,oui c est une vision subjective que vous avez,ca ne veus pas dire pour autant que je detienne la verité,je ne l ai jamais pretendu.Ce n est pas de ma faute si en plus de ne rien connaitre de concret la bas,vous avez un niveau et une selection de l histoire lamentable.
Oufffffff il faut vraiment faire pression pour avouer ce que t as ecrit avant!!!!!!!
J'ai pris le cas de l'Afrique du sud et l'algerie,ces deux exemples,t ont déstabilisé,t as pas aimé
1-L'appartheide etait soutenue par l'etat sioniste
-2 Et l'algerie un pays que les sionistes detestent .
Prenons un autre cas,le Tibet,des millions d'etre humains soutiennent les Tebitins et pourtant ils ne connaissent pas le pays
Alors expliques moi comment tu oses dire à dourgham que tu n es pas concerné par la palestine.
Tout etre humain sensible,honnete,cartesien est contre l'injustice, condamne les crimes meme s il n a aucune relation avec le peuple maltraité
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h27

Par défaut Re : L'Union européenne dégage 640 millions de dollars d’aide aux Palestiniens.

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
MOn ami je crois vous l'avoir déjà dit:Réveillez vous de votre aliénation et nous pourrons parler sérieusement!Débarrassez vous de ce statut de coupable et nous parlerons avec vous!
Autre chose, il est inutile de venir me coller au hamas, je ne suis pas palestinienne et loin d'être une islamiste!Le hamas a un projet, un but qu'il a scrupuleusement suivi jusqu'à présent, bientôt il sera le seul interlocuteur de l'europe, qui sera obligé de s'asseoir à la même table que ces "barbus costumés"...Bigre!!!!Alors, il est inutile de cracher sur le hamas!Ok
?

En un mot pour soutenir l'entité sioniste,ils s accrochent à des alibis.
On s en fou du probleme interne des palestenien,et ça c est une question de respect envers ce peuple,notre probleme c est l'occupation
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h33

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
En un mot pour soutenir l'entité sioniste,ils s accrochent à des alibis.
On s en fou du probleme interne des palestenien,et ça c est une question de respect envers ce peuple,notre probleme c est l'occupation
Tout à fait!Il n'est pas le seul d'ailleurs à avoir du mal à comprendre, ils sont nombreux dans ce forum!
Quand ils sont à court d'argument ils se sentent obliger de sortir leur joker:le hamas!Hamas dont ils pensent que tout les gens qui soutiennent les palestiniens sont affiliés à ce mouvement!!!
Complétement débile et surtout grotesque!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h42
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Oufffffff il faut vraiment faire pression pour avouer ce que t as ecrit avant!!!!!!!
J'ai pris le cas de l'Afrique du sud et l'algerie,ces deux exemples,t ont déstabilisé,t as pas aimé
1-L'appartheide etait soutenue par l'etat sioniste
-2 Et l'algerie un pays que les sionistes detestent .
Prenons un autre cas,le Tibet,des millions d'etre humains soutiennent les Tebitins et pourtant ils ne connaissent pas le pays
Alors expliques moi comment tu oses dire à dourgham que tu n es pas concerné par la palestine.
Tout etre humain sensible,honnete,cartesien est contre l'injustice, condamne les crimes meme s il n a aucune relation avec le peuple maltraité
Destabilisé dis tu?
L Afrique du sud est un des pays les plus violant au monde et l Algerie un des pays les plus riches du monde et ou les gens n ont strictement rien.
Tu me fait sourire avec tes discours universaliste alors que la seule chose qui te preocupe toi et tes petits copains c est de combattre les USA et Israel.C est un forum marocain pas palestinien comment se fait il qu il n y ai que des articles la dessus dans l info.Pourquoi personne ne parle du Kenya,tu as vu les horreurs et les massacres qui s y passe actuellement?
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h42

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
?
Comment un parti, le Hamas classé à tort ou à raison comme une organisation terroriste pourrait devenir un interlocuteur crédible des palestiniens.
Ce parti a pris par la force le palais présidentiel à Gaza ainsi que tous les pouvoirs. Il balance tous les jours des rockets au hasard sur les populations de son "voisin"...et il faudrait que ce parti soit reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h47

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
au palestinien ou a fatah !!
Alllah irda alik c'est ce que je voulais dire exactement ou a Abbass ---

c'est une sorte de corruption des europaines pour soutenir Abbas et son fath contre hania et son hamas ..
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h50
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Alllah irda alik c'est ce que je voulais dire exactement ou a Abbass ---

c'est une sorte de corruption des europaines pour soutenir Abbas et son fath contre hania et son hamas ..
ben oui c'est tous simplement ca les europeens ne cherche pas a aider les palestiniens au contraire ils son foute totalement

il cherche a lever un camp sur un autre ici c'est celui de leur allier abbass
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h52

Citation:
Destabilisé dis tu?
L Afrique du sud est un des pays les plus violant au monde et l Algerie un des pays les plus riches du monde et ou les gens n ont strictement rien.
Tu me fait sourire avec tes discours universaliste alors que la seule chose qui te preocupe toi et tes petits copains c est de combattre les USA et Israel.C est un forum marocain pas palestinien comment se fait il qu il n y ai que des articles la dessus dans l info.Pourquoi personne ne parle du Kenya,tu as vu les horreurs et les massacres qui s y passe actuellement?
mdrrrrr,j'invite les internautes qui nous lisent:
Qui a crée ce poste?
Et il parle de quoi ce poste?
Je te defie de me trouver un sujet que j ai crée et il parle de la palestine
Etre de mauvaise fois c est acceptable,mais oser mentir en flagrant delit,tu n es plus credible
Je confirme que c est un site marocain et cesse de nous parler de l'entité sioniste
je te dis chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages