| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre chose, il est inutile de venir me coller au hamas, je ne suis pas palestinienne et loin d'être une islamiste!Le hamas a un projet, un but qu'il a scrupuleusement suivi jusqu'à présent, bientôt il sera le seul interlocuteur de l'europe, qui sera obligé de s'asseoir à la même table que ces "barbus costumés"...Bigre!!!!Alors, il est inutile de cracher sur le hamas!Ok? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pris le cas de l'Afrique du sud et l'algerie,ces deux exemples,t ont déstabilisé,t as pas aimé 1-L'appartheide etait soutenue par l'etat sioniste -2 Et l'algerie un pays que les sionistes detestent . Prenons un autre cas,le Tibet,des millions d'etre humains soutiennent les Tebitins et pourtant ils ne connaissent pas le pays Alors expliques moi comment tu oses dire à dourgham que tu n es pas concerné par la palestine. Tout etre humain sensible,honnete,cartesien est contre l'injustice, condamne les crimes meme s il n a aucune relation avec le peuple maltraité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En un mot pour soutenir l'entité sioniste,ils s accrochent à des alibis. On s en fou du probleme interne des palestenien,et ça c est une question de respect envers ce peuple,notre probleme c est l'occupation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ils sont à court d'argument ils se sentent obliger de sortir leur joker:le hamas!Hamas dont ils pensent que tout les gens qui soutiennent les palestiniens sont affiliés à ce mouvement!!! Complétement débile et surtout grotesque! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() L Afrique du sud est un des pays les plus violant au monde et l Algerie un des pays les plus riches du monde et ou les gens n ont strictement rien. Tu me fait sourire avec tes discours universaliste alors que la seule chose qui te preocupe toi et tes petits copains c est de combattre les USA et Israel.C est un forum marocain pas palestinien comment se fait il qu il n y ai que des articles la dessus dans l info.Pourquoi personne ne parle du Kenya,tu as vu les horreurs et les massacres qui s y passe actuellement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce parti a pris par la force le palais présidentiel à Gaza ainsi que tous les pouvoirs. Il balance tous les jours des rockets au hasard sur les populations de son "voisin"...et il faudrait que ce parti soit reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Alllah irda alik c'est ce que je voulais dire exactement ou a Abbass --- c'est une sorte de corruption des europaines pour soutenir Abbas et son fath contre hania et son hamas .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il cherche a lever un camp sur un autre ici c'est celui de leur allier abbass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a crée ce poste? Et il parle de quoi ce poste? Je te defie de me trouver un sujet que j ai crée et il parle de la palestine Etre de mauvaise fois c est acceptable,mais oser mentir en flagrant delit,tu n es plus credible Je confirme que c est un site marocain et cesse de nous parler de l'entité sioniste je te dis chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Don américain de 3,9 millions de dollars pour l'aménagement de Tifnit | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/01/2008 18h10 |
| Le Maroc donne 5 millions de dollars pour la Palestine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/12/2007 23h50 |
| La Turquie accuse l'Union européenne d'avoir cédé à la pression des Chypriotes | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2007 18h27 |
| L'Union européenne et le Maroc font ciel commun | Amel2BxL | Actualités marocaines | 2 | 14/12/2006 13h05 |
| Washington va débloquer 10 millions de dollars pour l'armée libananaise | Skikdi | Forum Général | 29 | 30/07/2006 20h29 |