|
| ||||
| ||||
| A notre chère équipe nationale, je voulais vous faire part de mon entière gratitude, pour les crises d’hypertension que vous allez nous éviter, pour le goût amer de la défaite qui sera (merci à vous) de courte durée, vue vos performances rapidement arrivés à leur limites. Merci encore à vous, cher lions de l’Atlas, pour votre réalisme, à quoi bon se donner de la peine et faire des efforts ? Alors que tous autant que vous êtes, devez vous préserver pour vos clubs, et vous ménager pour le reste des championnats dans lesquels vous évoluez. A quoi bon faire des efforts, ce n’est après tout, qu’une coupe d’Afrique, un continent qui ne vous concerne pas en grand-chose, puisque la majorité d’entre vous n’y habite même pas, et que les cours séjours que vous daignez y passer sont surtout destiner à vous dorer l’épiderme. Nous n’oublierons jamais notre chère équipe nationale, celle qui porte (fièrement ?) les couleurs vénérer par une poignée de 30 millions d’âmes, mais qui malheureusement (notre équipe) n’en a pas conscience. Pour ma part, cher lions de l’Atlas, je me contenterai de dire que vous êtes à l’image du Maroc, fort sur le papier, lamentable sur le terrain. J’envie les égyptiens d’avoir une équipe aussi combattive et aussi motivé, ils paraissent surement un peu arrogant avec leurs « Masr » mère du monde, mais sur le terrain, ils y vont jusqu’au bout, peu importe le résultat, ils se battent comme le font…..des lions, et des vrais ! Et ils savent qu’ils portent une lourde responsabilité, celle de l’espoir de tout un peuple, porté par des fils de ce peuple, qui ont grandi parmi le peuple, et qui ne se permettent pas de décevoir ce peuple. Et c’est pour ça qu’ils sont aussi performants sur le terrain. Pour finir, je ne dirai qu’une chose, les marocains devraient cesser d’appeler l’équipe nationale « les lions de l’Atlas », la chaine de l’Atlas est l’une des chaines montagneuses les plus prestigieuses au monde, signe de majesté et de grandeur, et dont le nom ne mérite pas d’être porter par n’importe qui. Appelons les « Les lion du Maroc », au moins comme ça, on ne se fera pas d’illusion quand au résultat d’une telle équipe, qui comme je l’ai dis, est à l’image du pays qu’elle représente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Je suis tout à fait d'accord avec toi! Quand quelqu'un voit le haut atlas il est pris d'admiration devant cette grandeur et splendeur que Dieu a créé! Quand on voit l'équipe du Maroc, on est pris de fou rire! |
|
| ||||
| ||||
| j'attendais a ce que tu ne remontes le moral alors que tu viens le remetre encore plus bas ![]() Mais tu as raison ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| foot, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elimination prématurée des lions de l’Atlas de la CAN 2008:Incapacité, dérive,ou? | RIFKI | Forum Sport | 27 | 29/01/2008 17h28 |
| Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau | Total_Houb | Forum Sport | 1 | 10/12/2007 20h08 |
| Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau | mohamed956 | Forum Sport | 0 | 06/12/2007 15h26 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 18h28 |