| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il peut y'avoir un orage et peux de depression et au contraire un ciel clair mais des courant de dingue
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf si tu veux parler des qualification de type airbus car au Maroc il n y a que les simulateurs de boieng ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au decollage il pleuvait grave truc de ouf a 3000 pieds on s'est paye le typhoon ![]() les les bagages a main sont tombe sur nous les trucs ds cuisine se sont ouvert ca a dure 30 min car on etait coince ds le typhoon on arrivait pas a monter on restait entre 3000 et 5000 pieds bref TRUC DE DINGUE et c'etait Air France bon c pas leur faute ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| maziane tab9a khfif drif ![]() aji nta ban liya 3andek m3a lpilotage ![]() yak maaaa, .... wlla ghir les jeux videos ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe des turbulences en air clair , en plein soleil et ciel bleu tu peux ressentir de la turbulence! pour les orages , il suffit de passer à 20 km de celui ci et tu ne ressens rien , walou , nada! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une partie de ma famille est RAM ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis le commandant est suicidaire ou a pris de la coke chinoise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon plateau de bouffe a vole j'etais ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Anyway j'ai horreur des avions. Rien que la couleur et l'odeur des fauteuils me donnent la nausee, meme en premiere classe ! |
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Au fil de l'actu | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 17/04/2006 14h23 |