| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui parfois, ca m'arrive. Qu'est ce qu'il y'a d'etonnant la dedans ?? Tu ignores apres tout ce que je fais dans la vie ou l'etendue de ma richesse personnelle. Cela dit j'utilise le First Class pour des vols NY-Los Angeles ou NY-Vancouver. Je sais, sport (expression anglaise que tu dois connaitre puisque tu cotoies les british selon tes dires). Je parle bien de First Class. Dernière modification par Sartana ; 30/01/2008 à 03h42. |
|
| |||
| |||
| ah ben en voilà un sujet qui je pense, fait bcp plaisir à YUB ![]() |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi il n'aurait pas le droit de voyager en premiere? Quelle mentalité, tu ne connais rien de lui et tu portes dejà des préjugés....pathétique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec une flotte d'une trentaine d'avion .....ça reste une petite entreprise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 500 000 passagers pour la RAM et 46 000 000 pour AIR FRANCE |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() même les compagnies européennes ont du mal à faire conccurence à Air France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si je suis passager fréquent sur Air France, il nous foutent de la merde avec leurs achats de KLM d'abort et Alitalia maintenant en pourparlers, D'abord suppression du vol KLM/Transavia Amsterdam-Casa, pour passer par CDG autre changement en cours modifications des horaires de vols sur Casablanca au départ de Milan et Rome, suppression du hub de Milan en faveur de celui de Rome à l'échel local et en faveur de CDG à l'échelle européenne =>connexion impossible ou longue sur les moyens et longs courriers ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et franchement le problème viens plus du coté italien, vu le bordel politique qu'ils vivent et aussi leur nationalisme exacerbé je compatis avec toi pour tout ces changements ![]() repette après moi "merde Air France, vous faites chier!!" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merde Air France, vous faites chier!! |
|
| |||
| |||
| tous ensemble ! tous ensemble ouai ouai !!! jsuis sure que quelqu'un de chez eux lit bladi et en fera échos autour de lui MDR ![]() |
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 14h23 |