| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non mais aux USA et au canada c pas formalise comme ca le pb de ces assurance c'est qu'il doit y avoir un tas d'exclusions et de non validite que finalement tu te fait jamais rembourser c'est comme les assurances annulation : malade sans antecedant avec visite et contre visite etc... etc.... finalement avec la chance taura rien
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Bien entendu, No. de passeport, billet d'avion et carte d'embarquement. Et le 25 cents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, non, qu'est ce que tu vas inventer la ? L'avion crash tu es paye, point.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a surement des piéges ds les clauses du contrat. |
|
| ||||
| ||||
| oui + l'assurance de voyage (qui couvre les frais medicaux si tu survis au crash, tient les americains ont pas pense a ca aussi )+ la couverture maison qui regroupe souvent accident a l'etranger + resposabilite civile + rapatriement de corps + la voiture + assurance maladie rapatriememnt de la carte bleue et l'assurance " les arabes qui se cotisent en sucre pour la gnaza "
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méme si chui sceptique quant au sérieu de ce contrat , on sait jamais , aprés tt c'est les amériques! |
|
| |||
| |||
| Tu refuserais, toi, quelques millions de plus d'assurance, juste pour economiser 25 cents, 25 cents que tu vas depenser anyway ? Avoue que ce serait totalement idiot, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon assurance sante et mon assurance vie j'ai dit que je fumais pas sinon ils refusaient de m'assurer le mec de l'assurance il me sort vous etes mince vous allez a la gym je vois donc ca fait 2 + de bonus Vive les anglo saxon
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais justement, c'est parce que c'est les ameriques qu'il faut prendre ca au serieux, ici on te poursuit en justice pour des millions de dollars pour un oui ou un non. Les americains ne s'amusent pas avec ca. |
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 18h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 17h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 15h23 |