| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je trouve idiot c'est cette pathetique crise de peur de claquer che pas quoi et c typiquement americain qd tu sera morte 25 cts ou 25 millions t'en aura rien a cirer Tu sais ces assureur sont malin ils jouent avec la phobie des ricain apres le 11 septembre pour se mettre plein de tune vous vous dites 25 cts c rien mais 25 cts X des millions de passagers ben ![]() donc a comparer avec les clause et exclusion de cette assurance que personne ne lit ==> vous vous faites plumer a fond ! Je suis sur ques les detournement d'avion, pirate de l'air, acte terroriste, sont des exclusion (comme ds les assurance de voyages)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la c'etait le truc en trop c vrai que les ricain ils sont forts, beau et ils ont toujours raison sur tout ![]() excuse moi le prend pas mal mais t pas un mouton qui suis le troupeau des moutons aussi ????? Au fait en Europe donc on est vieux laid, cons, arriere, et sales ![]() en Afrique n'en parlons pas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a aussi les chéques ( et cette fois c'est sérieux) tu le savais ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre l'avion crash, tu meures et hop, ta famille, ta femme et tes gosses ramassent un joli paquet, end of story. C'est ca la magie du business a l'americaine, chose que les europeens et les africains, avec leur petite mentalite reduite, ne comprendront jamais. Ici aux States tu peux t'ouvrir un business et toucher ton premier dollar en moins de 24h. En France ou au Maroc ils te font tellement chier avec toute la paperasse et les vas et viens que tu as envie de vomir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ta place je dirais que chui médecin, on verra combien il m'ajoutera en bonus! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre chez vous si qqun creve la dalle meme pas un regards de compassion rien walou marche ou creve ... en tant que d'origine marocaine la solidate c tres important alors si tu ne l'as plus je sais meme pas ce que tu fais ici, ca va lyncher ds pas longtemps.... L'argent ne remplace pas un mort et ne console pas la peine.... Vive Vous ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste ou deux bonne affaires par annee, par exemple contre des companies pharmaceutiques, leur suffit amplement pour se payer les villas les plus extravagantes a Beverly Hills en Californie ou Park Avenue a New York. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(jele sais je fait mon debile)et les americains qu'on t il invente a part se donner le droit de se proclamer meilleurs pays du monde ![]()
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 14h23 |