| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| ça c'est rien par rapport à ce qu'a vecu nos chers compatriotes lors de la derniere traversée espagne - maroc en fin d'année + aid el kebir . c'était atroce. |
|
| ||||
| ||||
| La fameuse Dr Elbasri s'est - elle fait élire démocratiquement comme Présidente du Comité des Passagers du Vol AT0200 du 20 janvier 2008 ![]() |
|
| |||
| |||
| peut etre aussi il faut feliciter le pilote qui a bien maitrisé la situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Un quelconque rapport avec ce nom El"basri". |
|
| ||||
| ||||
| un Boeing 767 300 dans un état visiblement délabré Je ne sais pas sur quoi elle s'est basée pour donner cette description. l'avion est assez recent (5 ans environ ) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un accident ca peut arriver a n'importe quel moment et avec n'importe qui par contre l'attitude de la RAM est vraiment abuse faut vraiment qu'il recoivent leurs B787 ca devient cho la autant les B737 sont tres bien autant Les appareil long courier, j'ai pris plusieurs fois le 747 ben ![]() je precise la RAM a eu plusieurs fois les award en matiere de maintenant des appareil et de securite aerienne
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes sûr que le pilote a vraiment assuré ? Il y a eu tellement de cas de dépressurisation où les passagers ne ressentaient que des vibrations, c’est un peu différent d’une chute à 200km/h… |
|
| ||||
| ||||
| on ma dit que les masques à oxygène servaient aussi à faire perdre la tête aux passagers pour qu'ils se rendent moins compte de se qu'il se passait ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Au fil de l'actu | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 17/04/2006 14h23 |