Atterrissage d'urgence du vol RAM Casablanca-New York : La version des passagers

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2008, 03h22

Par défaut Re : Atterrissage d'urgence du vol RAM Casablanca-New York : La version des passagers

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
non vas y parle un peu de l'afrique pour voire
arrete j'ai pas envie de faire exploser le serveur de bladi
Vieux 31/01/2008, 03h22

Par défaut Re : Atterrissage d'urgence du vol RAM Casablanca-New York : La version des passagers

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
. L'argent ne remplace pas un mort et ne console pas la peine....
Mais bien entendu, tout a fait d'accord. Mais meme ce mort aimerait que tu vives bien apres sa mort, en ayant le plus d'argent possible, tu ne penses pas ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h25
Ataraxique

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Et comment, ils font des milliards !

Juste ou deux bonne affaires par annee, par exemple contre des companies pharmaceutiques, leur suffit amplement pour se payer les villas les plus extravagantes a Beverly Hills en Californie ou Park Avenue a New York.
de vrais vautours ces avocats américains
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h26
Ataraxique

Citation:
on m'a dit aussi qu'il ont invente les chiffres (jele sais je fait mon debile)

et les americains qu'on t il invente a part se donner le droit de se proclamer meilleurs pays du monde :rolley es:
les chewing gums

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h26

Citation:
Mais bien entendu, tout a fait d'accord. Mais meme ce mort aimerait que tu vives bien apres sa mort, en ayant le plus d'argent possible, tu ne penses pas ?
non ............. je ne suis pas ds ce schema
jecrois que nous avons des context socio culturel different l'europe et les amrique

si mes parents au bord de la mort pensent a me leguer de la tune au lieu de leur amour et de souvenirs tes cher je me dirai que je ne compte pour eux que comme un sac de monnaie
donc je serai decu
Vieux 31/01/2008, 03h28
Ataraxique

Citation:
arrete j'ai pas envie de faire exploser le serveur de bladi
t'inquiéte pas y a personne ! on est entre nous
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h30

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
de vrais vautours ces avocats américains
N'empeche que le systeme marche. Quand les companies americaines savent qu'elles peuvent etre poursuivies pour des centaines de millions de dollars, elles font mille fois plus attention a la qualite ou a la securite des produits/services qu'elles offrent.

L'europe, toujours en retard question business, commence a peine a se reveiller et a etablir le meme systeme.

Et c'est le consommateur qui beneficie.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h31
Ataraxique

Citation:
un mort aprés sa mort est déjà mort
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h33
Ataraxique

Citation:
non ............. je ne suis pas ds ce schema
jecrois que nous avons des context socio culturel different l'europe et les amrique

si mes parents au bord de la mort pensent a me leguer de la tune au lieu de leur amour et de souvenirs tes cher je me dirai que je ne compte pour eux que comme un sac de monnaie
donc je serai decu
hé ben l'africain que je suis vous dit de laisser les morts reposer en paix
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 03h36

Citation:
N'empeche que le systeme marche. Quand les companies americaines savent qu'elles peuvent etre poursuivies pour des centaines de millions de dollars, elles font mille fois plus attention a la qualite ou a la securite des produits/services qu'elles offrent.

L'europe, toujours en retard question business, commence a peine a se reveiller et a etablir le meme systeme.

Et c'est le consommateur qui beneficie.
ben ecoute ds mon boulot le customer service est plus que important
je fais de l'evenementiel (ca va d'une boite ici a P.Diddy)
Les pires services clinet c lkes US et la Grande bretagne
LA france et les asiatique lah y 3emerlihoum dar

jamais eu de pb

sans comptre les cies americaines ===> une m*rde sans nom C'est super nul .... des hotesses a l;age de la retraire pas aimable, des avions vieux, sur le qui vive constament

Lay nejina men le systeme dialkoum

ici il ya des loi contraimenet a vous ou vous en etes arrive la faute de penseurs des lumieres pour vous faire des lois

Tags
air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de pc missdj Informatique 27 08/02/2008 18h59
Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... ptitprince Forum Général 15 14/09/2007 20h53
Un nouveau destin pour Casablanca SissiH Actualités marocaines 3 13/09/2006 17h15
Naissance de « ELLE », version orientale Yabladi Actualités marocaines 7 28/06/2006 13h35
Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca doudouzazou1 Actualités marocaines 0 17/04/2006 15h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38