| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| arrete j'ai pas envie de faire exploser le serveur de bladi
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Mais bien entendu, tout a fait d'accord. Mais meme ce mort aimerait que tu vives bien apres sa mort, en ayant le plus d'argent possible, tu ne penses pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jecrois que nous avons des context socio culturel different l'europe et les amrique si mes parents au bord de la mort pensent a me leguer de la tune au lieu de leur amour et de souvenirs tes cher je me dirai que je ne compte pour eux que comme un sac de monnaie donc je serai decu
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiéte pas y a personne ! on est entre nous |
|
| |||
| |||
| N'empeche que le systeme marche. Quand les companies americaines savent qu'elles peuvent etre poursuivies pour des centaines de millions de dollars, elles font mille fois plus attention a la qualite ou a la securite des produits/services qu'elles offrent. L'europe, toujours en retard question business, commence a peine a se reveiller et a etablir le meme systeme. Et c'est le consommateur qui beneficie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais de l'evenementiel (ca va d'une boite ici a P.Diddy) Les pires services clinet c lkes US et la Grande bretagne LA france et les asiatique lah y 3emerlihoum dar jamais eu de pb sans comptre les cies americaines ===> une m*rde sans nom C'est super nul .... des hotesses a l;age de la retraire pas aimable, des avions vieux, sur le qui vive constament Lay nejina men le systeme dialkoum ici il ya des loi contraimenet a vous ou vous en etes arrive la faute de penseurs des lumieres pour vous faire des lois
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 18h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 17h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 15h23 |