| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je voyait dans les annonces de la RAm des aquesition de nouvelle avions et livrés à seatle ....je pensait que c'était du neuf ... mais bon je pense les seuls avions neuf qu'ils ont eu c'est 737 800 NG et A321 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la chute etait a 900 km/h, l'avion doit s'ecraser au bout de 40/50 secondes... 15 mn ça sera déjà les funérailles desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref ....c'est légitime d'exiger une meuilleur qualité de services mas ça ne donne pas droit de crasher sur le reste ....et savoir au moins dire merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles se sont prises dans les bras et se sont regardées genre "adieux ma cherie"..et finalement l'avion a repris de l'altitude et le vol s'est bien terminé....Mais elle est tromatisée et a chaque fois qu'elle doit prendre l'avion c'est crises d'angoisses et anxiolitiques lol |
|
| ||||
| ||||
| Moi avant chaque voyage en avion y a qq part une catastrophe qui arrive ça fait 15 ans que ça dure ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dirai merci à dieu et au pilote aussi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous vous rappelez de lété 2005 ? ya eu pleins d'accident cétait hallucinant ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Citation:
@waRm : ouai putain, cette année là j'ai préféré retourner à paris en car ![]() |
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Au fil de l'actu | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 17/04/2006 14h23 |