| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
jpréfèrerais crever dans un crash d'avion que dans une noyade suite à un bateau qui coule (zaama pr ceux qui n'auraient pas compris).. par contre le crash d'avion en mer, ce serait vraiment un coup du destin, un sale coup même lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis que j'ai vu le film "Destination Final" celui où l'ont voit ce qui se passe dans l'avion quand ca part en kawkaw, ben j'ai changé d'avis ![]() c'est encore pire j'ai vu ce film la veille de mon départ en avion , j'ai flippé après mdr
|
|
| ||||
| ||||
| bah ouai, y a que lui qui te fera crasher aussi donc c normal ou bien un pilote suicidaire ce qui est quasi impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"La RAM a réalisé en 2005 un résultat net de 283,4 millions de DH, soit le meilleur résultat de son histoire malgré une hausse sans précédent des cours du kérosène et l’imputation de 20% de son chiffre d’affaires transféré à Atlas blue (1 milliard de DH)." Et ça c'était en 2005... je n'arrive pas à trouver 2006 et 2007! Franchement c'est pas une petite entreprise, c'est comme plusieurs grosses boites au Maroc, une fois les clients acquis on s'enfiche pas mal de leur confort et des services. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rassek kasse7 l'avion vole a 900 km heure il est descendu a une certaine vitesse mais pas en pique c sur
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car le pilote craignait la dépréssurisation aprés la fissure au cockpit! à 10 000 m la pression ds la cabine est supérieure à celle de l'atmosphére donc une fissure peur engendrer de grave conséquence sur la structure de l'avion et sur l'air de la cabine puisque celui ci sort de l'avion vers l'exterieur un peu comme un apirateur! cette chute est une procédure normal ds ce genre de situation , on raméne l'avion à une pression atmosphérique égale à celle se trouvant ds la cabine d'ou le choix de 3000m ! ca n'a rien d'une faute de pilotage, le pilote a fait ce qu'il devait faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 18h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 17h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 15h23 |