| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aéroports dangereux. Afrique noire. Personnel mal formé ; moyens radio en panne ; communiqués météo souvent fantaisistes ; ordres des contrôleurs imprécis : Kano, Lagos, Port Harcourt (Nigeria). Ajaccio (Corse). Piste trop courte (2 400 m). Alger (Algérie). Indications radio décalant les trajectoires de 5 à 10 km par rapport aux cartes. Amérique du Sud. Buenos Aires (Argentine), Leiticia-Vasquez Cobo et San Andres-Sesquicentenario (Colombie), Maiquetia-Simon Bolivar (Venezuela). Fidji (Suva-Nausori). Grenoble (France). « Sportif » par vent d'ouest. Turbulences. Kaboul (Afghanistan). La Paz (Bolivie). A 3 000 m d'alt. ; il faut dépressuriser rapidement lors de l'atterrissage. Lorient (France). Piste en béton armé ; le ferraillage modifiant le champ magnétique, on ne peut recaler les instruments (régler le cap par rapport à celui de la piste) avant le décollage. Mexico (Mexique). Alt. 2 300 m, l'appareil atterrit à 300 km/h au lieu de 250. Décollage : chaleur et pollution diminuent le rendement des moteurs. Milan-Linate (Italie). Terrain en pente ; piste trop éloignée des parkings. Moscou (Russie). Pistes mauvaises et mal entretenues ; contrôleurs parlant mal l'anglais. New York (USA). Virage immédiat dès que les avions atteignent 30 m de hauteur, poussée forte et continue des réacteurs pour gagner rapidement de l'altitude. Nice (France). Projet : les avions déborderont par la mer ; en cas de danger ou de dépassement urgent, 2e virage à négocier. Nicosie (Chypre). Contrôle partagé entre Grecs, Turcs, Chypriotes et militaires. Nouvelle-Zélande (Wellington). Pékin (Chine). Pannes, contrôleurs parlant mal l'anglais. Quito (Équateur). Au fond d'une cuvette. Tallinn (Estonie). Radar dépassé et système radio saturé. Tenerife (Canaries). Brouillard fréquent. Toronto (Canada). Ravin (20 m) à moins de 350 m du bout de la piste. Tripoli (Libye). Contrôle insuffisant.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quand je vais faire un tour au Maroc, je boycotte totalement la RAM, je prends un NY-Londres ou NY-Madrid via British Airways et ensuite de la je prends un autre avion etranger jusqu'a Casa ou Tanger. Ca me revient moins cher ! Y'a que les c..ns qui prennent encore la RAM. Dernière modification par Sartana ; 30/01/2008 à 02h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a bien eu un crash Air france en 2005 un autre en 2006 puis British Airways il y'a 2 semaines faut arreter d'etre psychopates ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu aurai pu eviter le mot c**n cher sartana desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| et oui comme l'ancien aeroport de Hong Kong tien une autre video surprenante ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus je ne parlais pas de question de securite sur la RAM, seulement question de prix. Prendre uniquement la RAM parce qu'on est marocain je trouve cela idiot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont de pilotes trés qualifiés! par contre le personnel de cabine est nul et trés peu chaleureux! |
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 14h23 |