| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait fliper ce truc serieux pourtant on nous dit que vous etes plus en securité en avion qu'en voiture. J'aimerais bien les croire. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est limite limite! je me demande cmmt ils font par vent fort! et avec les montagnes autour les risques météorologiques doivent étre nombreux et trés dangeureux!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un an auparavant j'ai effectue un Paris Montreal sans AUCUN probleme, j'aurais pu danser le twist dans l'avion tellement le vol etait IMPECCABLE ! ![]() De plus question service, Air France c'etait le Hilton par rapport a la RAM. Il m'a fallu, par exemple, attendre presque deux heures pour me faire servir un cachet d'aspirine et un Sidi Ali. Sur Air France on te sert en moins de 5 minutes, du moins sur les vols internationaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à cause d'eux que j'opte pour Air France, 3ezaze 3eliya che8hebate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'an passe alors faut arreter ![]() s'il ya bcp de turbulance ce qui se passe tres souvent en atlantique nord c pas un pilote de la ram ou d'air france qui fera la difference sinon la on parle technique et pas service (d'ailleure le service air france est naz des le service repas fini t'a plus une seule hotesse ds les parages - ps je suis ds le monde de l'aerien je prend l'vion une 30 aine de fois / an) mes client qui sont des businessman anglais a 90% preferent la RAM a british airways
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nnass msakene chadda8oume lkhl3a taycha8dou, wanta tatlawwates 3la che8bates ![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre sur les vols Casa ![]() les pilotes sont en partie forme par Air France
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c impossible de stabiliser un avion ds ce cas! si tu as pu bénéficier d'un vol "IMPECCABLE" un an auparavant c grace aux cdts météorologiques qui on été bonnes! une turbulence c comme un trou ds la route on est obliger de passer dessus! |
|
| ||||
| ||||
| regarde l'autre video un peu plus haut (c un lien dailymotion)
![]() |
| Tags |
| air france, atterissage avion ram, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 14h23 |