|
| ||||
| ||||
| MDRR ![]() Ca me rapelle une anecdote ![]() je hchem de la raconter (ca me concerne pas je vous rassure tout de suite!! lol)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait pas joli après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On peut tout essayer ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Maaaaaaarde j'ai horreur des femmes poilus ![]() ![]() JE NE VISE PERSONNE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est un gars qui racontait qu'il aimait bien épiler sa copine Genre il lui bandait les yeux, il lui mettait de la creme à raser au niveau de sa "truc", il s'emparait d'un rasoir Gilette Mac 3 (très importante la marque du zizoir lol), et il lui dessinait des coeurs, ou des étoiles etc... et hop il lui débandait les yeux, et voilà quoi "surprise!!" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il avait pas les moyens de lui offrir un pendentif en forme de coeur ou étoile ou il prenait pr un avant gardistes raseur de boubounes? ![]() |
![]() |
| Tags |
| cire, épilation, épilation maillot, maillot, raser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maillot et bikini | petitbijou | Forum bladinettes | 122 | 21/06/2007 09h14 |
| épilation du maillot | spp235 | Forum bladinettes | 15 | 13/05/2007 23h48 |
| épilation du maillot | bberkania | Forum bladinettes | 114 | 04/04/2007 14h01 |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 20h40 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 00h21 |