|
| ||||
| ||||
![]() Pour oublier la can 2008 quoi de mieux que de penser au mondial 2010 Vous pensez qu'on pourra se qualifier? Moi oui ![]() Football opium du peuple |
|
| |||
| |||
| Bien sur! moi je prepare déja une chanson à la cheb karim et cheb riahi. c'est en cours de preparation ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| il ya qui dans leur groupe ? |
|
| ||||
| ||||
| Faut vite la sortir poto, le peuple est entrain de sombrer dans la déprime |
|
| ||||
| ||||
| En attendant votre chanson, je vous présente un nouveau groupe qui va faire un carton au bled : Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. ... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis confiant contrairement a la majorité des personnes ici et au maroc... Maintenant que cette épine du pied qu'etait la CAN est derriere nous, Henri va pouvoir travailler sereinement et il a surtout 2 ans devant lui pour former un groupe a son image. Surtout que le potentiel est là. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SARKO et le congrès juif mondial | SUPERSAYAN | Forum Général | 14 | 13/03/2007 19h26 |
| On a décroché le Mondial ! | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 26/02/2007 15h13 |
| Le Mondial De L'automobile A Paname | adnaneo | Au fil de l'actu | 10 | 28/09/2006 12h55 |
| La privation de Matchs du Mondial est elle le stade ultime de l'humiliation des téléspectateurs africains ? | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 15/06/2006 11h43 |
| Mondial 2006 : Le Gouvernement interpellé sur la non retransmission des matchs | Bladi Robot | Forum Sport | 11 | 09/06/2006 11h53 |